Je repensais à mon passé pendant que Neck m'emmenait quelque part. Il m'avait parlé d'eau. Je ne sais pas ce qu'il allait me montrer. Les gens me regardaient sur mon passage. Ils devaient bien se connaître et une inconnue, ça devait sembler bizarre.
Parce que, il n'y a personne qui vit en dehors des villes et les villes sont rares. Tellement.
Il y avait maintenant devant moi un grand bâtiment avec écrit dessus piscine. Je savais ce que c'était. Ma mère... Elle disait que les rivières ne contribuaient pas au mal de la planète. Alors que les piscines si.
Quand on entra, la personne qui s'occupait de voir qui rentrait adressa un grand sourire à Neck. Il devait être "connu" ici. Il me proposa de mettre un maillot de bain. Il m'en tendit un.
Comment le décrire... Plus décolleté, tu meurs, et en plus la culotte avait un fil à la place du morceau de tissu au niveau des fesses. Je lui souris, puis lui mit un coup de poing dans le ventre. Je mettrais jamais ça. Il hocha la tête en jurant et alla chercher un autre. Ah ! Il est beaucoup mieux ! Il essaya de parler mais je lui jetais un regard signifiant : Chut. Tais-toi où tu vas finir castrer.
Je me changeais et le retrouvais devant un mur. Du moins devant un reste de mur. La quantité d'eau qu'il y avait ici !!!!! C'est fou ! Il me sourit et cette fois je lui rendis son sourire.
Je me précipitais vers l'eau et plongeais dedans. Qu'est-ce que ça faisait du bien. Après un voyage très agréable dans le désert ( notez l'ironie ), c'est vrai qu'un moment dans l'eau c'est génial.
Je me tournais vers Neck. Il avait timidement passé son pied dans l'eau. Quelle poule mouillée !
Je me mit sur le dos. Il me regarda avec suspicion et je battis des jambes avec force. Il jura plusieurs fois avant d'aller dans l'eau et de prendre sa revanche. Il me sauta dessus et me fit couler. Je donnais des coups de pieds pour essayer de l'atteindre. J'ai réussi... Dans les parties intimes. Il me lâcha et je remontais. Il me regarda et Je remarquai à quel point ses yeux étaient profonds. J'eus un pincement au cœur. Attends Djila, t'es en train de devenir sentimentale ? Il n'y avait que quelques centimètres entre nous. Je lui souris et lui balançais de l'eau à la figure.
<< Oh ! Vilaine ! À chaque fois que tu souris tu te venge après. Et dire que j'aimais bien ton sourire...
- Chut, dis-je en mettais mon doigt perpendiculairement à mes lèvres. Tu vas finir sans testicules avant la fin de la journée !
- J'ai peur, répliqua-t-il ironiquement, je suis terrorisé !
- Tu devrais, rétorquai-je. >>
Je pris sa tête et l'enfonçais dans l'eau. Il se débattit mais j'étais plus forte que lui.~Petite Ellipse~
Je sortis de la piscine avec les cheveux attachés. On avait fini par faire des courses. J'ai tout gagné sauf une. Il me demanda si je savais lire.
<< C'est pas parce que l'on vient pas du même coin que je suis débile !
- Alors viens avec moi à la bibliothèque y a plein de livres trop bien ! >>
Je le suivis et entrai dans un autre bâtiment. Je n'avais jamais vu autant de livres. Il m'en montra un dont la couverture attira mon attention." Harry Potter à l'école des sorciers "
VOUS LISEZ
Ruines
Science FictionDans un monde détruit par le réchauffement climatique, une petite communauté de personne subsiste. Mais un cyclone va changer la vie d'une des filles de ce groupe...