Chapitre 6

143 18 1
                                    


J'avais une idée bien précise de ce que je voulais. Tellement précise que j'en avais fait un croquis. Je n'aurais pas dû le montrer à Allison par contre. Elle s'en était moquée pendant tout le déjeuner. Elle était meilleure que moi en art. Si je la soudoyais, elle pourrait peut-être faire ma sculpture à ma place...

Ce n'était pas le sujet du moment. On était au centre commercial, arpentant les allées en nous demandant dans quel magasin on devrait aller pour trouver ce qu'il nous fallait. Ce n'était pas facile en fait...

- Là, il y a des déguisements, dit Allison en me montrant une boutique.

On fit un tour dans la boutique, ne trouvant rien qui correspondait à ce que l'on voulait.

- Je ne veux pas qu'on ait l'air ridicule... Soupirais-je.

Je tenais un déguisement de Power Ranger de mauvaise qualité. Si je tombais, ne serait-ce qu'une seule fois, ce costume serait en lambeaux.

- On aura l'air débile de toute manière... Ronchonna Allie.

- Arrête, dis-je en reposant le costume, ils n'ont pas l'air débiles les 5 Seconds Of Summer...

- Oh si !

Je lui attrapais le bras, reposait l'immonde paire de lunettes jaune fluo qu'elle tenait, pour l'entraîner en dehors de la boutique.

- On a qu'à cherché des tenues de tous les jours qu'on pourra customiser !

- Tu sais coudre toi ?

Je secouais la tête. Je n'avais jamais tenue une aiguille de toute ma vie ! Mais ce ne devait pas être bien compliqué... Si ?

On parcourut alors plusieurs boutiques de vêtements "classiques". Je réussis à trouver plus ou moins ce que j'avais en tête, tout comme Allison. On était ensuite passé dans une boutique où on s'était retrouvé comme deux débiles devant les accessoires de couture. On n'y connaissait rien du tout... Au final, on acheta un kit ainsi que quelques autres petites choses dont on pensait avoir besoin. Au pire, on aurait qu'à repasser...

- Tu me ruines avec tes conneries, soupira Allison alors qu'on ramenait nos achats à la voiture.

Elle n'avait pas tort. Ce n'était pas donné tous ces trucs. Loin de là.

- Tu peux encore changer d'avis... Proposa t-elle alors qu'on observait nos paquets dans le coffre de la voiture.

C'était hors de question. J'avais décidé que j'allais faire ça, je ne changerais pas d'avis. C'était mal me connaitre que penser le contraire.

On alla s'acheter un sandwich avant d'aller à notre cours de karaté. Nos paquets et la customisation de nos costumes durent attendre le lendemain soir. J'allais chez Allie après les cours. On fit nos devoirs en quatrième vitesse avant de plancher là-dessus. Il nous fallut deux soirées pour tout réaliser. Alors qu'on n'avait pas grand-chose à faire en réalité.

On mit la touche finale à nos costumes le jeudi soir aux alentours de vingt-trois heures. J'avais mal aux doigts à force de manier une aiguille et au dos de rester courbée, mais j'étais contente du résultat, même si ce n'était pas exactement ce que j'avais imaginé au départ. Ce n'était pas mal.

On s'observa toutes les deux dans le grand miroir de la mère d'Allison. C'était... Bizarre. Dans le genre, vraiment bizarre.

J'avais un legging noir en dessous d'une jupe violette, un sous pull lui aussi violet sous un top noir. Le top était customisé. J'avais mis deux bandes violettes, la première partait de l'épaule droite et m'arrivait au niveau de la hanche gauche, alors que la seconde partait de l'épaule gauche pour finir à la hanche droite. J'avais collé un rond avec la lettre "S" à l'endroit où les deux bandes se croisaient. J'avais aussi des gants noirs alors que j'avais dégoté des Converses violettes chez moi. Restait le masque, il était noir et j'avais collé des petites fleurs violettes du côté droit.

We Don't Stop // 5 Seconds of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant