Vous vous souvenez quand j'ai dit que j'allais être la source des commérages pour toute mon année de terminale ? Et ben, ça se confirmait encore une fois. On arriva environ cinq minutes avant la sonnerie et la majorité des regards se tournèrent vers nous. Je m'hérissais. Non mais ils n'avaient que ça à faire ?! J'en avais marre à la fin qu'on me regarde sans cesse !
Sauf qu'Ashton continuait à parler sans faire attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il s'en fichait éperdument ! Je pris donc modèle sur lui, ne me focalisant pas sur les regards qui pesaient sur moi. Ce fut dur quand je vis qu'Eric aussi nous regardait d'un air éberlué, j'aurais vraiment aimé lui faire un geste avec un de mes doigts, mais je restais neutre.
- T'avais déjà Clark comme prof ? Me demanda Ashton en me tenant la porte pour que j'entre dans le bâtiment.
- Non, je suis en math supérieure depuis que je suis au lycée.
Monsieur Clark était un prof de math, même si je ne l'avais jamais eu, je savais comme tout le monde qui il était. Ce n'était pas difficile en même temps : le haut du crâne dégarni mais avec les cheveux arrivant aux épaules, il portait par tous les temps un costume trois pièces et était réputé pour être assez sec avec ses élèves. Enfin, je dis "sec", mais le terme qui correspondrait le mieux est "con" en fait...
- T'as de la chance ! Fit Ashton en levant les yeux au ciel, s'il y avait une chance au monde que j'aime les maths, il a tout fichu par terre dès son premier cours !
Il m'accompagna à mon casier, nous faisant toujours scruter de tous les côtés. Je me posais de plus en plus souvent des questions sur le genre humain moi... On croisa aussi Lauren qui failli se prendre un poteau dans la figure tant elle fut étonnée de nous voir ensemble. Je pouvais encore sentir son regard dans notre dos quand on continua d'avancer.
- Je crois qu'on a traumatisé ta sœur, fis-je.
- Elle est dans les cheerleaders, je crois qu'il en faut plus que ça pour la traumatiser...
Je lui balançais un coup sur l'épaule. Pas fort hein. C'était plus pour faire genre "arrête de raconter des conneries". Ça le fit même rire pour tout dire !
- Mais c'est bon, je plaisante !
J'avais bien compris, mais sans que je comprenne pourquoi ça me rassura quand même de le savoir. Je pris les affaires qui m'étaient nécessaires aux deux premières heures de cours puis on partit chacun de notre côté.
- On se voit en histoire après ? S'était-il encore assuré.
J'avais approuvé, étonnée de constater qu'il avait presque peur que je ne me sauve ou que je ne sèche l'histoire. J'avais déjà fait ça le jour auparavant, je tenais à ma vie et si ma mère l'apprenait ce ne serait pas bon pour moi... Donc j'y serais allée de toute façon.
Je fus étonnée de voir que Calum n'était pas là quand j'entrais dans la salle d'art. Allie n'avait pas dit qu'il la ramènerait ? Au pire elle avait toujours sa voiture, donc elle serait là de toute manière, mais ça m'étonna quand même de ne pas le voir lui. Le truc c'est que je fus tout aussi étonnée environ trois secondes plus tard quand je vis qu'il était bien là, mais assis sur une chaise à côté de ma place habituelle. Ah ben, voilà autre chose...
J'allais donc m'asseoir, tentant de masquer mon étonnement. Je ne lui parlais pas tant que ça à Calum, en réalité la plupart du temps quand il me parlait c'était pour se plaindre d'Allie, donc je n'aurais pas pensé qu'il s'installerait à côté de moi !
VOUS LISEZ
We Don't Stop // 5 Seconds of Summer
Fiksi PenggemarSydney a tout pour être heureuse : elle vit dans une famille aisée, sa meilleure amie est sa plus grande confidente, elle a un petit ami formidable, elle est la capitaine de l'équipe des cheerleaders, elle est belle, elle est populaire... En bref, S...