Chapitre 21

182 17 5
                                    


En fait tout se déroula pour le mieux ensuite. Je n'en revenais pas moi-même. Pour commencer, on restait dorénavant tous ensemble la plupart du temps, que ce soit au lycée, où l'on s'asseyait toujours ensemble pendant les cours ou pour le déjeuner, ou en dehors. Bien sûr on se voyait forcément pour nos rondes de super-héros, mais aussi le reste du temps désormais.

Pour commencer, on s'était joint aux garçons pour leur entrainement du samedi. Ils commençaient toujours par courir une heure. Une. Heure. A courir. J'avais beau être sportive, j'avais cru que j'allais recracher mes poumons à la fin de la première séance. On était restée assise pendant près de vingt minutes avec Allie à tenter de reprendre notre souffle. Surtout qu'on avait suivi le rythme des garçons. De toute évidence, ce n'était pas une bonne idée. Ils s'étaient moqués de nous comme ce n'était pas permis...

S'en suivait à chaque fois deux heures d'exercice pendant lesquels une personne faisait l'assaillant pendant que l'autre évitait les coups jusqu'à réussir à maîtriser son agresseur. C'était vraiment durs avec eux, ils s'entraînaient souvent, avaient de l'expérience et n'étaient pas facile à gérer quand on était les victimes. J'étais vraiment heureuse d'avoir suivie des cours de self défense, d'aïkido et de karaté, ça nous avaient permis de nous en sortir assez bien au départ. Le problème arriva ensuite, quand on leur apprit à notre tour quelques une des méthodes les plus efficace. Du coup ils réussissaient à anticiper nos actions et s'en servaient contre nous.

Je m'étais déconcentrée une fois, juste pendant quelques secondes, et ça n'avait pas pardonné. Je faisais un exercice contre Calum. Il était l'agresseur et le but du jeu était que je le mette hors d'état de nuire en l'attachant. Le problème était qu'il était très rapide. Et malin en plus. Je ne sais plus depuis combien de temps on se battait, c'était toujours long puisqu'on s'en sortait plus ou moins de la même façon, mais j'étais en nage, à bout de souffle et je ne sentais plus mes jambes puisqu'on avait déjà couru. J'avais entendu un bruit à ma droite et j'avais regardé. Il n'avait pas vu que je n'étais plus à fond dans le combat, il avait donc tenté une attaque. J'esquivais les coups sans mal d'habitude, sauf que là j'eus son poing sur ma tempe ce qui m'avait assommé net.

J'étais tombée comme une pierre apparemment. Je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il s'est passé en fait : juste le coup et l'impression que l'herbe venait à ma rencontre. On s'entraînait un peu à l'écart de la ville, dans un parc qui était assez fréquenté sauf si on s'éloignait des chemins. Les garçons avaient trouvés ce coin tranquille où ils pouvaient s'exercer sans que les gens ne se posent de questions. Heureusement ! Je pense qu'ils auraient regardés bizarrement en me voyant me prendre un coup de poing.

La suite, c'est Allison qui me l'avait raconté du coup. Je m'étais écroulée sous le regard éberlué de Calum. Il n'avait pas compris ce qu'il se passait et s'en était apparemment voulu à mort. Même si c'était ma faute, je n'aurais pas dû regarder ailleurs mais bon. Ashton avait paniqué, se jetant directement sur moi avant que les autres n'aient pu réagir.

J'étais tombée la tête en avant, vraiment comme si je voulais bouffer l'herbe, il m'avait donc soulevé par les épaules pour me mettre sur le dos alors que Calum me regardait comme si j'étais l'Antéchrist. Je n'avais pas mis longtemps à revenir à moi, et le premier truc que j'avais dit était "ouille". Ashton s'en était pris à Calum, lui disant qu'il aurait dû faire attention, mais je l'avais défendu en disant que c'était moi qui été déconcentrée. Ce n'était pas de sa faute à lui. En plus, j'allais mieux ensuite. Bon, j'avais mal au crâne, mais mis à part ça, tout était correct. Je n'eus même pas de bleu, ça devint un peu jaunâtre mais je pus le dissimuler avec du fond de teint.

We Don't Stop // 5 Seconds of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant