J'aimerais dire qu'on est resté digne, qu'on a attendu puis vu ces chiens s'avancer vers nous sans fléchir, ne laissant pas la peur prendre le contrôle de nos corps et regardant la mort dans les yeux. En fait non. Dès que le mec commença son décompte, je n'attendis pas une seconde de plus pour me mettre à courir derrière Michael. La seule chose que je n'arrêtais pas de me répéter était "oh putain ! On va se faire bouffer !".
Je vérifiais quand même qu'Ashton était derrière moi. Stupide comme il l'était, il aurait été capable de se sacrifier pour qu'on ait de l'avance. Heureusement, il me talonnait de près.
- Ne regarde pas derrière toi. Cours ! M'indiqua t-il.
Ce que je fis sans hésiter. Michael vérifia aussi que Luke était bien avec nous, puis on courut. On courut comme des dératés sans nous arrêter ou faiblir. On accéléra même encore la cadence quand on entendu les chiens aboyer. Ils venaient sans doute d'être lâchés. Je devais me battre contre moi-même pour tenir la cadence. C'était vraiment dur de garder le rythme des garçons ! Mais je réussis, ignorant du mieux que je pouvais la douleur grandissante dans mes jambes et mes poumons qui réclamaient de l'air de plus en plus fort.
Je suivais Michael sans réfléchir, en temps normal, j'aurais trouvé hilarant de voir sa cape voler au vent alors qu'il courait, là, je n'en avais rien à fiche... Ces ruelles faisaient partis de leur zone, j'avais donc pensé qu'il devait les connaitre. Cruelle erreur. Il nous mena tout droit dans un cul de sac.
On ne le remarqua qu'après avoir parcouru une centaine de mètres. En même temps, la ruelle était condamnée par un grillage haut de presque trois mètres, voire plus, dans l'obscurité complète, on ne le vit tout simplement pas.
On se stoppa quand on vit qu'il y avait un obstacle devant nous, faisant immédiatement demi-tour, mais c'était trop tard : les deux chiens étaient là et nous barraient la route.
Mon cœur chuta dans ma poitrine quand je compris qu'on était bloqué, à la merci de ces monstres assoiffés de sang. Mes mains et mes jambes tremblaient de manière incontrôlable tandis que la peur me tordait le ventre. Je la sentais s'infiltrer dans tout mon corps comme un poison. J'aurais même pu me mettre à hurler en m'arrachant les cheveux si j'avais encore le contrôle de mes actions. Ce qui n'était pas le cas.
J'étais pétrifiée. Je regardais les deux chiens grogner sur nous tandis que de la bave leur dégoulinait de la gueule. Ils avançaient doucement vers nous, ils avaient remarquaient qu'on était fait comme des rats, j'avais l'impression qu'ils voulaient faire monter la pression. Le premier qui ose me dire que les animaux ne sont pas sadiques, c'est mon poing dans sa tronche !
Ce fut Luke qui me tira de ma torpeur, m'attrapant par le bras pour me tirer en arrière. . Je n'avais même pas remarqué que les garçons reculaient lentement vers le grillage, j'étais bien trop obnubilée par ces chiens. L'image de River n'arrêtait pas de me revenir en tête, je n'arrivais pas à croire qu'ils étaient de la même race que Eclair et Tonnerre...On recula tout doucement, jusqu'à avoir le dos collé au grillage, face aux chiens. Ils étaient à une cinquantaine de mètres, ne nous lâchant pas du regard en grognant.
On regarda de tous les côtés pour essayer de trouver une échappatoire. Mais il n'y avait rien, strictement rien que nous puissions faire. Le grillage derrière nous était beaucoup trop haut et n'offrait pas assez de prise pour que nous puissions l'escalader. Il y avait bien un escalier de secours près d'Ashton, mais l'échelle était placée bien trop haut pour qu'on puisse l'atteindre. En plus de ça, je n'étais même pas à côté d'Ashton. J'étais à l'opposé de lui tandis que Michael et Luke était entre nous. J'aurais aimé trouver du soutien rien qu'en le touchant.
VOUS LISEZ
We Don't Stop // 5 Seconds of Summer
FanficSydney a tout pour être heureuse : elle vit dans une famille aisée, sa meilleure amie est sa plus grande confidente, elle a un petit ami formidable, elle est la capitaine de l'équipe des cheerleaders, elle est belle, elle est populaire... En bref, S...