Ça avait été le moment le plus flippant de ma vie. Même quand je m'étais fait agressée je n'avais pas eu aussi peur. Bon, c'était peut-être à cause du choc, je n'avais pas compris ce qui m'arrivait sur le coup, alors que là je savais exactement ce qu'il se passait. J'avais fait un tour dans le Timberhawk. Et je ne le referais JAMAIS.
Même maintenant qu'on retournait à notre point de départ à vitesse réduite je continuais de trembler de partout. Si quelqu'un voulait me tuer : j'avais la solution. J'avais survécu à un tour, mais je n'étais pas sûre que je m'en sortirais si je le faisais plusieurs fois... On entendait le bois craquer en passant à certains endroits. Je ne sais pas si c'était normal ou quoi, mais j'avais failli me pisser dessus. Il ne faisait pas spécialement peur pourtant, on avait juste quelques sensations par rapport à la vitesse sans pour autant que ce soit trop dur à supporter. Je pense même que j'aurais aimé le faire... Si seulement il n'était pas en bois !
Je me levais avec hâte dès qu'on fut arrêté et que les harnais de sécurité se relevèrent automatiquement. Je laissais le prochain suicidaire prendre ma place avec joie ! Je suivis Ashton alors qu'on prenait le chemin pour sortir de l'attraction. Ce n'était pas très large, on se suivait tous les uns derrière les autres. Ashton attendit quelques secondes que j'arrive à son niveau quand on fut de nouveau dans les allées du parc.
- T'as vu ? T'es pas morte ! S'exclama t-il, j'avoue que la première descente est assez rude, mais tout le reste c'est du pipi de chat...
Bon. C'est quoi le délire là ? Il me faisait quoi ce mec ? La seule chose bien – excellente même - qui était arrivée sur ce maudit manège était qu'il m'ait embrassé, pourquoi est-ce qu'il faisait comme si rien ne s'était passé ? Je n'appréciais pas du tout !
On aurait pu en parler, je ne sais pas moi, ou on aurait pu recommencer. C'est vrai quoi ! Ça n'avait duré que quelques secondes, mais ce n'était pas une raison pour faire comme si rien ne s'était passé !
Je le laissais poursuivre son petit blabla pendant quelques instants. J'avais encore l'espoir qu'il finisse par aborder ce sujet. Ce qui n'arriva pas. Il se contentait de marcher en direction du parking, comme on avait prévu de le faire après cette dernière attraction.
- Ashton ? Fis-je finalement en me stoppant.
Je n'y tenais plus. Je ne savais pas quoi penser. J'échafaudais toutes les théories dans mon esprit de folle à lier. Théorie numéro un : il n'avait pas aimé et/ou j'avais une haleine de chacal et il ne voudrait plus jamais en entendre parler. Théorie deux : ça lui avait bien plus de m'embrasser sur cette attraction digne de Satan mais une fois descendu il ne voulait plus en entendre parler. Théorie trois : j'y réfléchissais encore. Dans ma tête, il n'y avait que ça de valide de toute façon. Sinon, il aurait dit quelque chose !
- Oui ? Répondit-il.
Il me regarda et perdit son sourire en blêmissant. Il n'était pas stupide, il se doutait sûrement de ce que j'allais dire, je ne comprenais juste pas qu'il se mette dans un état pareil. Ce serait moi qui allait finir complètement dépressive vu ce qu'il risquait de me répondre ! C'était à moi de paniquer !
- Le fait que tu m'aies embrassé, on en parle ou pas ?
Il inspira profondément avec de répondre :-
- Ça dépend.
Ah bon... Quoi ?
- Ça dépend de quoi ? Fis-je.
Il y a des jours où je me dis que je ne suis pas normale, mais je me rassure en voyant qu'il y a pire que moi.
- En fait ça dépend de ce que tu en as pensé. Si tu ne ressens absolument rien pour moi : il ne s'est rien passé et on pourra dire que ce qu'il s'est passé sur ce manège, reste sur ce manège. En plus tu ne le referas certainement pas donc...
VOUS LISEZ
We Don't Stop // 5 Seconds of Summer
FanfictionSydney a tout pour être heureuse : elle vit dans une famille aisée, sa meilleure amie est sa plus grande confidente, elle a un petit ami formidable, elle est la capitaine de l'équipe des cheerleaders, elle est belle, elle est populaire... En bref, S...