-Par ce que je sais où l'on doit aller...
-Vous ne pouviez me le dire plutôt ! Alors dites moi, où doit-on aller?
-Est-ce-que tu pourrais arrêter de me vouvoyer cela devient très gênant . J'hésite à te le dire car après que je te l'aurai dit tu vas repartir en courant comme tout à l'heure et me laisser tout seul.
-Cela ne risque pas d'arriver car je ne saurai pas comment m'y rendre étant perdue depuis bien longtemps et ne pouvant demander mon chemin je serais bien obliger de te faire confiance.
-Hum... Je dois avouer que tu as raison . Mais comment t'est tu perdue ?Je m'assois sur une souche , je sens que la conversation vas être longue. Il s'assoit également. Oh...oui elle va être longue!
-Un de tes semblables ma courue après , il s'est évaporé ce qui est assez bizzard puis je me suis évanoui dans un champs et me suis réveiller en ayant perdue tout mes repères.
-Par tout tes repères tu veux dire que tu ne te souvient plus où tu dois aller ni comment?
-C'est exact. Alors où doit-on aller? Fit-je pour l'empêcher de continuer de me poser des questions.
-On va sur Lavalon l'île aux fées c'est le seul endroit où les être comme toi sont en sécurité . Vue que tu est partit dans la direction opposée je dirai... qu'il y en a pour une trentaine de jours de marche.
- Tant que ça! Pourtant la côte n'est pas si loin ,non?
-Elle ne l'est pas mais il faire un détour par la forêt car certaine villes de la côte sont habiter par des démons maintenant.
-Ah... Et le village à côté l'est-il?
-Non. Et j'aimerais pouvoir dormir là bas si cela ne te dérange pas.
Cela ne me dérange aucunement mais et moi? Personne ne me voit ni m'entend, alors où vais-je dormir? Comme s'il avait lit dans mes pensée il dit:
-Ne t'inquiète pas , j'ai ma petite idée de comment faire pour que tu puisse manger et dormir chez quelqu'un et à ton aise.Nous marchons silencieusement jusqu'au champs ou Christian me demande si je sais faire le morse . Je répond que non. Son plan m'intrigue de plus en plus. Que mijote-t-il? Que veut-il que je fasse? Et puis j'ai l'impression que je ne vais pas m'ennuyer avec lui , mais je divague peut-être un peu cela fait 15 ans que je n'ai parler a personne et cela me fait beaucoup de bien d'avoir eu cette conversation. On est arrivé ça y est . Il toque devant une maison, l'appel porte s'ouvre et ....
________________________________________________________________________
Hey!!! salut j'espère que cette histoire vous plaît et continueras à vous plaire j'ai pleins d'idée mais le temps de les mettre dans l'ordre et de trouver leur lien de liaison je risque de mettre un peu de temps alors j'espère que vous ne m'en voudrais pas. Bye!
VOUS LISEZ
Diane rouge
ParanormalA travers mes nombreux voyages, je me suis souvent posée cette question"Suis-je morte?". Moi, Diane, personne ne me voit, personne ne m'entend, pour la plupart je ne suis que mirage et pure invention, sauf pour les gens que je m'évertue à fuir. ...