Je ne dors pas car j'attend la venue du feu follet ( j'ai oublié comment ça s'écrit) . La voix de Christian ,la même que celle que la voix dans la nuit , me crie dans une oreille:
-Quoi!!! Un feu follet ?!!! Un feu follet vient chaque soir !!! Mais tu est folle , les feu follet ne s'approche pas des gens , c'est impossible !!!
-Arrête de me hurler dans les oreille !!! Fit-je sur le même ton , je continua d'une voix plus calme. Est-ce que tu lit dans les pensées ? Car je n'ai pas parler à voix haute et tu n'es pas censé le savoir . Je crois que je viens de te prouver le contraire pour les feu follet .
-Laisse moi dormir , fit-il en se recouchant dans son lit.
-He! C'est ma technique pour esquiver les questions trouve-t-en une autre ! Allez répond !
-Peut-être bien que je vais te la piquer ! Maintenant laisse moi dormir.
Il s'endort de son côté et en silence quelque minute plus tard . La porte s'ouvre et laisse apparaître... apparaître ... Rien. Comme si un autre homme invisible venait d'ouvrir la porte , mais je savais que non . Je baisse la tête et vit mon petit être préférer sortir de l'entre bâillement de la porte . Il est tout bleu et de feu mais ne brûle pas. Il est tout petit avec une tête qui fait la taille de son corps et fait environ deux pommes mais il est trop mignon. Je glisse ma main vers lui en faisant signe qu'il se rapproche. Il me fait non de ma tête . C'est petit yeux sont magnifique et rouge. C'est mon petit feu follet. Je murmura un pourquoi et me montra Christian du doigt . Ah oui le démon je les presque oublier. Je lui fait signe qu'il n'a pas à s'inquiéter. Il avance à petit pas très discrètement pour ne réveiller personne et grimpa sur ma couche et se glissa sous mon drap et se mit à jouer avec les boucles de mes cheveux comme un petit enfant . Il est trop mignon. Il vient tout les soirs depuis très longtemps jouer avec mes boucles ou fouiller dans ma sacoche . Il s'appelle Isrilim , il est un peu dans le même cas que Christian rejeter par ses amis par-ce qu'il aime les humains. Mais bon Christian c'est une autre histoire c'est encore plus compliqué. Après il vient dormir près de moi pour me réchauffer car je suis très frileuse et je l'aime bien , en même temps je dormais dehors, alors j'avais mon petit feu en quelque sorte . Là il jouât moins de temps que d'habitude et me chuchota quelque mot à l'oreille je rit intérieurement et m'endormi sur le coup le sourire au lèvre comme à chaque fois qu'il vient me voir , il a un effet anesthésient Isrilim.
Le lendemain je me réveille au rayon de soleil je remet mes cheveux correctement et ajuste ma robe et met mon tablier . Voyant que Christian avait décidé de faire une grasse matinée je décidais de réveiller le dormeur . Je le secouait , vu qu'il ne se réveillais pas je tirais les rideaux . Il s'enfouis sous son drap et râla .
-Aller marmotte réveil toi!!!!
-Raaaa laisse moi dormir .
-Mais lève toi il fait jour!
-Tu peu y aller sans moi non? T'es pas une idiote non plus.
-Non mais je suis invisible!
Il daigne enfin à s'assoir sur son lit . Apparement il n'ai pas du matin c'est bon à savoir.
-Ah oui c'est vrai.Pffff... Aller grouille toi de t'habiller on vas descendre .
Il se tourne vers moi et voit que je suis déjà prête. Je lâcha un rire amusé.
-Laisse tomber j'ai rien dit, fit-il en poussant un soupir , par contre tu m'explique pour le feu follet ?
-Plus tard peut-être dépêche toi sinon c'est à toi que je vais poser des questions .
Je sors de la chambre et l'attend sur le pas de la porte. Ça fait à peine un jour que je les croisées et j'ai l'impression de le connaître de puis toujours . J'ai l'impressions que je ne vais plus m'ennuyer. Et je sais que la route vas être longue s'il continue à me poser toute ces questions . Il sors de la chambre et me tend ma sacoche. Zut je l'avais oublier j'espère qu'il ne l'a pas ouverte . Il fit non de la tête pour me rassuré , il avait encore lut dans mes pensées. Il faudrait qu'on s'explique .
Après avoir dit au revoir à nos gentils hôtes on partît en direction d'une forêt , ce n'est pas la même que celle d'hier . Je me rend compte que le village est entouré de forêt et de champs dans les abord de celui-ci.
On marche pendant une bonne demi heure puis je vois un cerf qui se met à reculèrent nous voyant arriver . Christian s'arrête et je l'approchait ( le cerf) pour le voir de plus près , d'habitude les animaux restait avec moi . J'étais maintenant en face de lui et je lui dit qu'il n'avait aucune raison d'avoir peur et qu'il pouvait s'approcher de Christian,qu'il ne lui ferait aucun mal. Le cerf se rapprocha du démon. Christian se retourna et recula étonner . Il fit d'une voix pales :
- Le... Le ... Le cerf lé..légendaire ....
VOUS LISEZ
Diane rouge
ParanormalA travers mes nombreux voyages, je me suis souvent posée cette question"Suis-je morte?". Moi, Diane, personne ne me voit, personne ne m'entend, pour la plupart je ne suis que mirage et pure invention, sauf pour les gens que je m'évertue à fuir. ...