Prologue

399 43 11
                                    

Ceci est mon histoire , je suis une jeune fille de 16 ans .je me nomme Andréane .

Depuis mon année de 4eme, j'ai débloqué une complicité assez remarquable avec des garçons .Assez fière de moi, je me débrouille dans mes notes . je suis ressament en classe de 3eme où je prépare mon DNB et mon passage en seconde . je suis dans une classe constitué de plus de filles dont des nouvelles, certaines que j'apprécie et d'autre non !!!!!

Il y'a un garçon qui m'attire mais bien sûr est plus grand que moi en fonction des années comme de façon physique! Il est si beau si  si bad boy  et javoue que cest un homme a femmme mais il est si sexy . J'adore quand il s'assoit près de moi ou il m'appelle ma confidente, évidement il ne sais pas que je suis love de lui ( Je suis tombé love d'un voyou) .

Bref quand il me parle, j'ai une envie folle de l'embrasser de le prendre dans mes bras, quand je parle avec lui et que nous sommes que tout les deux il arrive toujours à me faire rire, me raconte ses histoires avec ses potes et sa copine . J'aimerais bien lui crier" moi moi j'ai envie , envie de sortir avec toi " mais le problème ce sont "mes parents" toujours pointu à me surveiller, c'est vrai que je suis la seule fille à être encore à la maison, mais à ce point c'est abusé franchement je suis tout le temps obliger de mentir .

C'est la que mon histoire commence !

N'oublie pas ton petit vote si précieux juste ici :
⬇⬇

𝙐𝙣𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙞𝙚 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant