chap3

155 27 5
                                    

Photo de Sim

PDV "de Sim "

Je regarde mon téléphone et je m'aperçois que j'ai reçu un message d'Andréane. L'idée de s'avoir qu'elle m'a vite répondu me fais penser qu'elle n'est peut être plus fâché en vers moi , ce qui me fait sourire .

De : Andréane

À : Sim

Très cher monsieur Sim je suis non seulement pas un jouais mais aussi pas une marchandise, vous saviez bien pourquoi j'en veux plus !!de notre relations alors nous pouvons rester bon amis ce n'est pas très saint pour moi cette relation .Tu en a 3 Sim c'est pas bien !

Face à ce message auquel je ne m'y attendais pas je reste sans voix , étonné de ce que je viens de lire . Je décide de bien relire le message ... C'est pas possible elle ne peut pas m'envoyer ça . Je me met à paniquer à me passer les mains dans les cheveux. Il se fait tard et je décide d'aller dormir au risque de faire une chose que je puisse regretter à la fin.

PDV "de Andréane"

Je me réveille en fatigue (je suis gazé) , le temps de me laver , de brosser mes dents et de m'habiller  je sens que cette journée je vais m'ennuier à mort mais une idée me vient : et si je fesais un barbecue avec mes potes les plus proches?!! .

Ellipse du barbecue

Le barbecue c'est bien passés et j'ai proposé aux filles de rester pour que l'ont ce face une soirée pyjama avec mes cousines et moi qu'elles ont accepté . C'est ma dernière soirée chez ma tante avec mes cousines bientôt la liberté est fini , au revoir les fêtes. Demain je rentre à la maison et cette idée ne me plait pas car je suis dans , le même quartier que Sim . Nous décidons avec les filles de toutes suivre "Vampire diaries " . Pendant le film , je remarque que nous n'avons plus de quoi grignoter et je fais signe aux filles que je reviens . Arrivé à la cuisine je me presse de prendre les popcorns au beurre quand tout à coup je sens une présence derrière moi . C'est Emilia une de mes meilleures amies ,mais on se considère juste plus comme des sœurs .

Emilia: Ecoute Andréane j'ai une chose vite fait à te dire à propos de Sim . Tu sais [...]

Je ne lui laisse même pas le temps de continuer que je la stop de suite .

Moi : Emilia je t'aime, je sais que tu es tout aussi proche de Sim que nous  tous, mais s'il ce sert de toi pour vouloir m'amadouer c'est mort .

PDV" de Emilia"

FLASHBACK (de la journée)

Je sors des cours quand je reçois un message.

De: Sim

À : Emilia

Salut Emilia j'ai besoin de te voir s'il te plait . je suppose que vous aussi vous avez fini les cours alors , viens me retrouver au KFC du coins en ce ferra un petit trucs .

De: Emilia

À :Sim

Ok , j'arrive  dans deux minutes .

Je décide de dire au revoir aux filles et m'en vais direction le rendez vous . je n'ai rien dit à Andréane car elle m'a raconté qu'entre eux ce n'est pas la vie en rose en ce moment ( vous savez pourquoi ). Je me dirige vers l'arrêt de bus , normalement le chauffeur est obligé de venir me chercher mais j'ai préféré ne pas l'appeler pour le moment et j'ai de quoi me payer le trajet . Ecouteurs aux oreilles dans le bus j'aperçois le KFC et je descend .

J'entre en vérifiant derrière moi que personne ne m'ai vue car je dois le dire que les murs ont des yeux  et des oreilles .Je vois Sim au fond du resto avec son verre de coca ,je suis étonné de ne pas le voir fumer comme à son habitude en période de stress et franchement j'espère qu'il ne contaminera pas ce syndrome à Andréane .Je m'approche de lui et lui fais la bise .

Moi: Salut .

Sim : Oui salut ma puce . À l'entente de ces mots nous rions .

Quand tout à coup nous reprenons notre sérieux .

Sim : Bon c'est pour ce que tu sais et je pense que tous au lycée doient déjà s'avoir à l'heure où je te parle ,mais bon , tu es proche d'elle , aide moi je l'aime mais elle ne veux plus m'entendre aujourd'hui elle m'a évité pendant tous les cours. Même un simple regard Emilia !! .

Moi: Mais Sim tu sais ...

Il me coupe , me demande de ne plus rien dire et baisse la tête et quand il la relève il a une larme qui s'échappe de son œil .

Il me coupe , me demande de ne plus rien dire et baisse la tête et quand il la relève il a une larme qui s'échappe de son œil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est vrai qu'il est difficile de le voir pleurer et ça me pince le cœur de le voir ainsi et décide le lui lancer une vanne .

Moi : Le Bad boy du lycée qui pleure devant moi , c'est un scoop ça . Dis-je avec un semblant de sarcasme mais rien y fais . Il me regarde et ouvre enfin sa bouge pour reparler à nouveau.

Lui: Emilia tu sais que je l'aime , aujourd'hui je suis célibataire j'ai rompu avec toutes les autres . Je n'arrive pas à me la sortir du crane elle me hante . S'il te plait aide moi , j'ai appris que vous allez faire une soirée pyjama chez sa tante alors tente le tout pour moi.

Je le regarde , il essuie ses yeux et me lance un petit sourire .

Moi : Ok t'inquiète , je te promet rien mais je vais essayer .

Sur ceux nous fesons notre commande et nous passons une heure en tête à tête à manger et discuter .

FIN DU FLASHBACK (de la journée )

N'oublie pas ton petit vote si précieux juste ici :
⬇⬇

𝙐𝙣𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙞𝙚 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant