Juste en dessous de Sim c'est capucine son ex.
.......................................................................
Alors la plupart de mes lecteurs me pose la question suivante:
Au fait Aureliane quelles sont les origines de tes personnages?? Et à chaque fois je vous réponds que je vais le faire je vais le faire mais j'oublie toujours et là il y a une de mes lectrices qui m'a demandé en commentaire une fois de plus quelles sont les origines des personnages alors je me suis dit ça y est c'est bon je le fais pour ne plus l'oublier et pour que personne ne se pose des questions et que vous ne soyez plus dans l'inconnu😂. Alors let's go!!Déjà tous sont américains et vivent à Calabasas sauf Thibaut ( vous saurez pourquoi après ! si vous aviez bien lu vous devriez déjà savoir bref )
Les Walker :
Les Walker sont tous américains même le père qui est décédé malheureusement et cela à 100 %. Famille composé de 2 personnes .
Sim Walker et Amanda Walker .Les de la Rosa :
Les de la Rosa sont américain et espagnol Et vives à Calabasas. Cette famille est composé de 4 personnes.
Andréane de la Rosa: américaine et espagnol ,espagnol de père et de mère américaine de naissance. Elle est née à Calabasas lorsqu'ils se sont installé ici.
Alex de la Rosa alias le "doudou" le petit frère d'Andréane: lui aussi est américain espagnol et est née à Calabasas.Mirian de le Rosa alias la maman d'Andréane est 100 % espagnol comme Monsieur Bill de la Rosa. Ils sont tous venus s'installer à Calabasas pour une meilleure vie loin de tout.
Les Rodriguez :
Les Rodriguez sont une famille comme les de la Rosa les parents 100% espagnol et Emilia comme Andréane sauf qu'elle est composé que de 3 personnes. Donc son père sa mère et Emilia. C'est pour cela que Sim et elle sont très soudés depuis qu'ils se sont connus bien avant Andréane .
Les Ross:
Eux ils sont aussi espagnol. Sauf qu'ils sont partis au Canada pour des raisons de travail du papa de Thibaut et en ce temps là la mère de Thibaut était enceinte de lui ce qui fait que Thibaut a la nationalitée canadienne par le droit du sol et a des origines espagnoles tout comme les Rodriguez et de la Rosa. Ils ont vécu là-bas presque la moitié de l'adolescence de Thibaut jusqu'au moment où il a commencé à faire du mannequina. Un moment il s'est remis en question et a décidé de ne plus retourner pour le moment en Espagne et d'aller aux États-Unis soit à Calabasas pour continuer ses études car il avait stopper la 3ème la 2nde et la terminal soit 3 ans effectivement qu'il est venu rattraper ici à cause des voyages ce qui fait qu'il se retrouve ce jour à Calabasas avec Sim Andréane et Emilia et avec sa famille mais il a sa propre maison à lui.
Et enfin Capucine elle bref elle est de souche .. 100% américaine et de Calabasas. Bref .
Ben voilà j'espère que ça vous aura aidé à mieux comprendre vos personnages préférés sur ce à bientôt et fais de gros bisous le prochain chapitre je vous aime mes loulous.
........................................................................
Question: répondez-moi sincèrement entre le style de Capucine et celui d'Andréane franchement il n'y a pas un décalage de goût???? Par rapport au style de Sim 😂😂.
Dites-le-moi en commentaire s'il vous plaît!!😂😂
N'oublie pas ton petit vote si précieux juste ici :
⬇⬇
VOUS LISEZ
𝙐𝙣𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙞𝙚 !
RomanceL'écrivain Auréliane vous présente, l'histoire d'une fille de 16 ans bouleversante mais néanmoins pleine d'imprévus, fait la rencontre de personnes incroyables avec qui elle aura et développera une profonde amitié sincère. Entre drogue ,sexe ,kidn...