chap 18🌷

37 8 0
                                    

C'est le matin . Les rayons du soleil m'aveugles .

Sim: Ma belle ces réveillé.

Moi: Très drôle. Non mais attends c'est toi qui a ouvert les rideaux ?

Sim: Oui pourquoi ! ?

Moi: Comment ça pourquoi, Sim mes yeux . Je te rappel que nous sommes en vacances j'aimerais bien dormir encore un peu .

Sim: Rho lala fait pas ta chochotte . Allé viens , allons prendre une douche ça va te réveiller.

Il me tir par la main et me traîne jusqu'à la douche Où je retire mes vêtements et lui les tiens . Pendant que le bon monsieur fais couler l'eau de la baignoire je profite à mes brosser les dents .

Moi: Dit au fait aujourd'hui on fait Quoi ?

Sim: Qui ça on !??

Moi: Tu es sérieux là !!

Sim: Nonn t'inquiète je te taquine .

Je crache l'eau que j'avais de ma bouche et tape Sim à l'épaule . Il me sourit et me tir vers lui , nous entrons dans la baignoire assied l'un en face de l'autre le silence s'installe c'est bizzare il me fixe du regard depuis tout à l'heure.

Moi: Sim et oh Sim tu es parmis nous là ou quoi ?!

Sim: Je t'écoute très bien. C'est juste que tu deviens belle De plus en plus et je ne me lasse de t'admirer .

Moi: Allé dit pas ça . C'est gênant. Et je dois te dire que toi aussi tu es beau .

Sim: Oui tu sais ça je le s'avais déjà .

Moi: Mais ohh tu es sérieux là.

Sim: Je blaguais ma belle , je t'aime .

Moi: Moi aussi .

Sim: Viens approche toi de moi .

Je m'avance et me retrouve dos collé contre le torse de Sim. Il me savonne et moi à mon tours et c'est ainsi que nous finissons notre bain .

Sim: Ahh oui tout à l'heure tu m'as demandé ce que nous devrions faire aujourd'hui et voilà ma réponse . Aujourd'hui je ne passerais pas la journée avec vous malheureusement.

Moi: Et tu iras où ?

Sim: J'ai prévue quelques choses , mais t'inquiète.

Moi: Ok si tu le dis .

Je préfère ne pas insister sinon je risque de m'énerver. Je fini de me vêtir et demande à Sim s'il lui aussi est prêt .

Sim: Oui nous pouvons y aller .

Nous sortons de la chambre et nous arrivons au salon où nous retrouvons les deux amoureux.

Thibaut : Bonjour vous .

Je souris et m'avance vers eux pour faire la bise de même que Sim.

𝙐𝙣𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙞𝙚 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant