chap20🌷

44 9 7
                                    


Noralie en image vous serez c'est qui en lisant la suite .

Voilà qu'il ce mets à pleuvoir .

Martial : Monsieur nous devrions rentrer !

Je regarde Martial dans les yeux . Je suis plein de colère , mais il a raison c'est pas en restant là que je vais la retrouver . Nous rentrons et me dépêche d'aller au salon et de composer le numéro de son père, quand tout à coup je me dit non qu'il ferrai mieux que je m'en occupe d'abord de peur de les paniquer .

Je sais plus quoi faire !!!!

Martial : Monsieur il y'a vos amis qui sont là.

Sim: Okey . Vous pouvez disposer.

PDV"d' Emilia

Nous sommes sur le chemin de retour . Arrivé devant la propriété nous ne voyons personnes. Thibaut décide de descendre et s'avance vers le portail et reviens choqué.

Thibaut : Emilia tu ne vas pas me croire .

Moi: Quoi vas y raconte .

Thibaut : Tu verras par toi même .

Thibaut s'empresse de monter dans la voiture Et s'avance dans la concession. Et là moi aussi je suis sous le choque . Tous autant qu'il sont ils dorment , je regarde un peu autour de moi et remarque des bombes etc .

Moi: Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ici?!

Thibaut : Je me pose la même question.

Je descends de la voiture et attends Thibaut devant la porte d'entrée tandis que lui il va garer la voiture au garage. À son retour, nous ouvrons la poignée de la porte avançons et arrivons à la cuisine et nous remarquons du sang parterre un couteau au sol et un verre d'eau sur la table.

Moi: Mais qu'est-ce qui s'est passé ici bon son!!! Dis-je paniqué.

Thibaut : Calme toi princesse. Allé viens .

Nous avançons et nous nous dirigeons vers le Salon où nous trouvons Sim et Martial en pleine réflexion .

Thibaut : Bonsoir.

Ils ce retournent surpris de nous voir . C'est comme si il ne nous avaient pas remarqué. Je regarde Sim qui est tout triste et presque pâle. Et Martial qui à un bandage sur le bras .

Moi: Que c'est il passé ici . Je regarde un pru autour de moi et remarque que Sim possede une arme en main . Pourquoi a tu une arme Sim, pourquoi est il en sang et enfin où est ....

PDV de Thibaut

Je suis au côté d'Emilia, qui ce défoule sur Sim avec plein de question et je sens qu'elle et stresser . Et au moment ou elle voulait poser sa dernière question !du moins j'espère elle tomba dans les vaps . Et comme si c'était un second sens je la rattrape et m'empresse de la soulever et de la prendre dans mes bras style princesse.

Moi: Je reviens je pars l'a de porte .

Martial : Donné je m'en occupé monsieur.

𝙐𝙣𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙞𝙚 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant