Chap 10"L'annonce"🌷

103 24 18
                                    

PDV" de Sim"

Je reviens dans la chambre où je trouve Andréane allongé sur le lit. Elle à l'ère fatigué et je la comprends parce que moi aussi je dois le dire . Elle dors paisiblement, ce sera la première fois que je dors nue avec elle. Je lui fait un bisous sur son épaule et lui souhaite une bonne nuit et m'endort à ses cotés .

..................

C'est le matin , je me réveille tôt c'est dans mon habitude il est 7h et j'entends sonner . Je me réveil , prends mon jean , le teeshirt qui était à la base pour Andréane et me dirige vers la porte d'entrer. C'est Emilia, mais qu'est ce qu'elle fait là à cette heure. Je l'ouvre .

Moi: Bonjour ma puce .

Emilia: Bonjour , alors ça c'est pour Andréane . Ce sont ses affaires pour aujourd'hui . Et tu te rappel ?? Il y'a école aujourd'hui Sim. C'est la dernière journée de cours, c'est aujourd'hui que l'on affiche la liste des diplômés .

Moi: Ah oui c'est vrai merde . Il est 7h , ok ok nous avons encore le temps . C'est le dernier jour nous ne sommes pas pressé . Entre!!

Emilia: Non non ça ira. Je suis avec Thibaut il m'attends et nous devons arriver tôt à l'école , Thibaut doit vite faire son rattrapage pour avoir aussi son diplômes . Tu sais comme il est venu au milieux du trimestre , il passe les derniers examens de secours celui de maths.

Moi: Ok , dis lui bonjour et bonne chance de ma part ,à plus ma puce.

Emilia: Ok .

Je lui fait une bise et elle s'en va . Je ferme la porte et monte les escaliers pour aller dans la chambre où je me rallonge sur le lit et pose les affaires d'Andréane sur le chevet. Je me met face à Andréane et je la regarde entrain de dormir, elle est si belle .Quand tout à coup elle ce réveil et me sourit.

Andréane: Bonjour toi!

Elle quitte à sa place pour venir s'allonger sur mon torse .( photo chapitre 9)

Moi: Bonjour ma belle . Tu as bien dormi?

Andréane: Oui , très mais j'ai faim.

Moi: C'est normal ma belle .

Andréane: Ok , et en faite ce sont mes affaires ça?

Moi: Oui , c'est Emilia qui est venu les déposer il y'a 1 minute.

Andréane: Ouff , elle n'a pas oublié.

Je me relève et m'adosse sur la tête de lit et ris . Elle , elle s'allonge à sa place et me regarde avec un visage boudeur. Elle est tellement belle ,et la lumière du soleil derrière elle qui éclaire le lit à travers les rideaux .

Moi: Tu boude quoi miss ?

Andréane: Je boude parce que tu te fou de moi!! et j'ai faim.

Moi: Désolé mademoiselle .

Elle rigole et viens m'embrasser .Notre premier bisous de matin après une nuit ensemble.

À bout de souffle elle regarde derrière elle et remarque qu'il y'a une tache de sang sur le drap. Je prends sa tête entre mes mains et lui dit:

𝙐𝙣𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙞𝙚 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant