Chap 17🌷

32 9 5
                                    


Nous sommes tous installé . Les garçons nous ont pris des places en premières classe ce qui est sympa de leurs part . Thibaut et Emilia sont assis devant et nous derrière eux .

Pilote

Bienvenue dans votre compagnie De voyage préféré. Alors c'est avec nous que vous feriez votre vol Calabasas Bahamas. J'espère que vous êtes tous bien installez car je vais vous demander de bien vouloir éteindre vos appareils et de boucler votre ceinture. Merci .

Après ces mots nous nous exécutons tous et nous préparons au vol . Nous voilà maintenant dans les nuages et moi le fait d'être en apesanteur me vide de toute mon énergie et me donne sommeil . Alors je regarde Sim qui lui est déjà plongé dans une série .

Sim : Oui ma belle tu ......

...: Bonsoir puis je vous servir quelque chose.

Je me retourne et qui je vois !!! Je suis sur le choque. C'est Capucine . La salope elle fiche quoi là bon san .

Moi: Tu fiche quoi là toi ?!!

Je regarde autour de moi et je remarque ses vipères qui lui Serve de copine .

Capucine: Quoi donc!! étonné de me voir ?? Ou de savoir que j'ai pu m'avoir du travail bien plus vite que toi . Dit elle avec un sourir de salope .

Moi: Mais tu va la fermer salle ****. Commençais je à parler de plus en plus fort ce qui fait ce retourner Thibaut et Emilia .

Sim: Casse toi !!

Capucine: Mais dis donc mon amour . Elle t'a rendu sauvage à ce que je vois . Avec moi t'étais pas comme ça .

Sim: Oui tu as raison elle m'a changé mais en mieux . Avec toi j'étais trop... bref casse toi . Capucine .

Capucine : Mais je peux pas , nous sommes dans un avion et on plus vous allez devoir vous coltiner ma magnifique face durant tout le vol . Je suis hôtesse .

Moi: Je préfère encore tes bekass d'amis que toi .

Capucine : Bon bon de toute façon vous n'êtes pas les seules . On ce dit à bientôt mes amours .

Son" à bientôt mes amours" était étrange . C'est comme si elle préparait un trucs . Elle s'avance vers Thibaut et Emilia .

Capucine : Ah je...

Thibaut : Casse toi !!

Capucine: Oww tout doux mon beau ces filles vraiment ne vous rendent pas la vie facile hein . Mais t'inquiète j'ai rien contre vous . Sur ce je le barre . Je vous enverrais une de mes colègue pour subvenir à vos besoins , n'importe lesquels. Dit elle avec un clin d'oeil.

Emilia: Mais putinnn
neumáticos, esa chica.

Nous nous regardons tout les trois et éclatons de rire . Sim lui est perdu

Sim : Elle a dit quoi ,!

Moi : Elle a dit ,elle fatigue cette fille en espagnol.

𝙐𝙣𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙞𝙚 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant