Chap 23🌷

18 3 0
                                    



Vous connaissez déjà le processus, actionne la zick
...................................................

Pdv de Andréane

Je sors de la douche ,il se fait tard je regarde l'heure 22h et il pleut tel un orage. Ça fait déjà un petit moment que Sim est sortie la maison est sombre et j'ai peur . J'ai faim je n'ai pas manger depuis 2jours car je n'en ressentais pas l'envie mais là il le faud bien . La maison est dans un sombre total et j'ai peur ça me fait avoir des flashbacks de quand j'étais enfermé. Tout à coup j'entends du bruit , et le tonnerre n'arrange pas les choses,ce qui me fait sortir de mes pensées. C'est qui je commence à paniquer.

Moi: Sim !! Me mise à crier.
Mais rien , la personne ne fait qu'insister .

...: Ouvre toi allé!!

Je ne réfléchis même pas car je ne tiens pas à revivre la même chose, je sais que là je peux m'enfuir. Je décide de faire le tour de la maison et passe par la deuxième porte du garage. Prend la clé et m'en fuit . Visibilité faible tremblote je ne sais où aller . Je pense à Sim où est il . Une voiture me suit mais dans cette situation je suis dans l'incapacité de voir qui s'est ! Et ça se lance dans une course poursuite.

Je vois le chemin du cimetière, lieu où est enterré le père de Sim en espérant qu'il ne me suivra pas. Je descends et me fofile. Je ne sais où aller visibilité faible , je me dirig vers le lieu où est enterré le père de Sim et me cache juste derrière sa pierre tombale. Quand j'entends Andréane sors de ta cachette ! S'il te plaît je ne te veut aucun mal . C'est moi ! Je suis confuse tout se mélange dans ma tête et je bouche mes oreilles et ferme mes yeux me laissent mouiller par la pluie .

Pdv de Sim

Sur le chemin du retour je me rend compte qu'il se fait vraiment tard et une énorme pluie commence . J'accélère car je veux au plus vite me retrouver auprès d'elle . J'ai pris ma décision. J'arrive enfin à la concession , la maison est sombre , étrange. Elle dort sûrement. Au moment de rentrer la clé celle ci fait des manières.

Moi: Tu vas rentrer oui !! Bon sans !!!!! Je me les gèles.

Quand tout à coup je vois la voiture d'Andréane sorti en furie. Mais où va t'elle . Prit de panique je décide de courir à ma voiture et de la suivre . Vu son état elle ne devrait conduire . Nous voilà en course poursuite. Elle accélère, à t'elle peur de moi je sais pas malgré les jeux de lumières elle ne s'arrête pas. Je remarque qu'elle prend la ruelle qui mène au cimetière où est enterré mon père. La visibilité est très faible.
Ce qui me fait ralentir et la perdre de vu .

A quelque kilomètres je vois sa voiture au point mort . Je descends affolé pour la voir , au moment d'ouvrir sa portière sa voiture est vide . Je regarde au loins et vois une silhouette c'est elle .

Moi: Andréane !! Dis je en criant. Je trébuche et tombe . Trempé de partout j'en ai marre et je l'ai perdu de vu .

Mais putin où est elle . Je ne sais quoi faire et me dirige vers le lieu où est enterré mon père . Je tombe à genoux et m'effondre en larme .

Moi: Putinnnnnn ! Papa qu'ai-je fais de mal , dis moi . Et voilà que je perd une fois de plus la femme de ma vie .

Des pleures j'entends.  Andréane !!! Dis je en hurlant. Je me lève et fais le tour quand je la voie . Elle est toute trempée et tremble . J'enlève ma veste et m'acourpie .

Moi: Andréane dis je en lui passant ma veste .

D'un geste brusque elle me tape et crie lâchez moi , au secours !

Moi: Andréane c'est moi Sim .

Elle ouvre les yeux me regarde et  tombe dans mes bras  en larme. Je m'assois et la prend dans mes bras comme jamais .

Moi: Tu m'as fais si peur. Ne me refais plus jamais ça.

Andréane : J'ai eu si peur , peur de revivre encore cette scène . Pardonne moi .

Je prends sa tête et l'embrasse. Notre baiser est si doux passionné et remplit d'amour . Elle me regarde et tout à coup s'éteint c'est à dire tombe dans les pommes . Je la soulève et l'emmène à la voiture direction la maison.  Sur le chemin je la regarde et me dis qu'elle est belle. Oui je suis décidé c'est elle que je veux dans ma vie ......

On arrive à la maison , je la porte tel une princesse et monte direction la douche . Je la déshabille et attache ses cheveux. Je la fais s'asseoir dans la baignoire et lui fais prendre sa douche . Je la récupère et l'installe dans le lit avec un peignoir et m'endors à ses côtés. Qu'elle est magnifique. Si douce belle et innocente.

.......................................

N'oublie pas ton petit vote si précieux juste ici :
⬇⬇

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙐𝙣𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙞𝙚 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant