Chap 9 "Le grand moment"🌷

131 26 4
                                    

Je sors de la maison et monte dans ma voiture et pars chez moi

.......................

1 jour est passé.

C'est le matin , je me réveille avec un sourire je sens que cette journée sera belle. Je me dirige vers la salle d'eau où je prends un bain et là je me souviens que demain c'est la remise des diplômes et qu'aujourd'hui c'est l'avant dernier jour d'école ( et oui nous sommes en juin l'école est bientôt fini ) mais je m'inquiète aussi par rapport à Andréane et moi , nos diplômes , car nous avons raté des cours à cause de cette accidents .

Je pense que je ferrai mieux d'allé à l'école aujourd'hui pour faire présence . Et en plus comme bientôt les vacances ma mère arrive . Oh shittt!! Enfin je pense . Je fini de me laver de m'habiller , de vite prendre de quoi bouffer sur le chemin . Je prends mes clef et démarre , mais je fais quand même un tour à l'hôpital pour la voir.

Je roule en musique et quatre minutes plus tard je me gare au parking de l'hôpital. Cet endroit me donne toujours la chair de poule et cette odeur je n'aime pas ça !! Je me dirige vers la chambre d'Andréane et je vois ses parents et son petit frère.

PDV" d'Andréane"

C'est le matin le soleil touche mon visage ce qui me saoule , je tourne sur mon lit de sorte à ce que ça ne me touche plus . Quelques secondes plus tard quand le sommeil me reprend j'entends une personne qui toque à ma porte , je décide de ne pas répondre pensant que cest l'infirmière, pour ne pas qu'elle me donne les médicaments dégueux-la !

Toc toc ! entend dis je . Cette voie me rappelle ma mère . Quand je décide quand même de me retourner pour voir si mes soupçons étais vrai ou faux et là je reste tétanisé . C'est elle .

Moi: Maman , maman c'est toi . Je me met à pleurer.

Elle saute dans mes bras ce qui me fait un peu mal aux côtes mais je ne dit rien . Mon père s'avance suivis de mon doudou . Il me font la bise et mon doudou lui à les larmes aux yeux et me regarde .

Lui : Bonjour Yaya !

Moi: Bonjour mon doudou , tu a bien dodo.

Lui: Oui .

Moi: Tu as été sage?!!

Il rigole et me dis que oui . Je lui fais un bisou au front et lui fait signe d'aller s'assoir et de suivre la télé pendant que parle avec les parents , et il exécute de suite .

Moi: Alors , que faites-vous là à cette heure , il devrait être à l'école et vous au travail??!

Papa: Nous sommes venus te voir avant de partir comme tous les jours depuis ton coma , c'est grâce à Sim qui est venu avant hier nous dire que tu t'étais réveillé que nous sommes là et je pense que tu rentrera bientôt enfin je l'espère . Hier nous n'étions pas là car nous avons pensé que ce serais mieux pour toi.

Maman : Et oui ce jeune homme est un bon garçon .

Moi: Je vous l'avais dit . Papa , maman faite lui confiance il n'est pas comme tout le monde, je le sens et pour moi il est tout.

À ces mots une autre personne rentra dans la chambre et comme par miracle c'est lui .

Sim: Bonjour, ahhh désolé si je vous dérange je vais attendre dehors.

𝙐𝙣𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙞𝙚 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant