Chap1🌷

295 37 15
                                    

"PDV Andréane "

C'est le matin de ma
chambre j'aperçois le doux levé du soleil , ses rayons qui  caresse mon corps vêtu de boxer calvins Klein, c'est vrai nous sommes une famille riche mais notre richesse ne ce fait pas voir et remarquer. Nous préférons la garder pour nous comme dit mon père "il vaux mieux être riche caché que être riche dévoilé et se faire arnaquer " ahhhh papa toujours avec ses proverbes que je comprends jamais [...]. Je descends de mon lit la fraîcheur du sol qui caresse mes orteilles allons jusqu'àu talon de mes pieds , je sors de ma chambre rose cocktail traverse le couloir dans mon pegnoir cheveux en bataille .

J'ouvre la porte et me fixe devant le miroir je remarque sur mon visage des boutons que je me presse d'éclater avec soin, je rentre sous la douche prends mon gel douche Cavaillès arôme caramel (humm ça sent trop bon) sors de la douche et reste dans ma chambre après m'être hydraté la peau . Je décide de prendre mon ordinateur et consulté mon compte Facebook le temps de laisser mon corps respirer , à ma bonne surprise je tombe sur un message de Sim qui me passe son numéro privé . (Que veux t'il encore, me dit ma conscience ) je l'enregistre et nous entament une discussion whatsapp.

Les jours et les semaines sont Passés et depuis Sim m'a demandé de sortir avec lui , il fallait voir ma tête j'étais comme un poisson dans l'eau.

Conversation téléphonique :

Sim : bb ?

Moi: Oui bb

Sim : Tu as bien dormis ?

Moi: oui et toi ?

Sim : oui , je suppose que tu as rêvé de moi !

À travers le téléphone , je sens qu'il a un sourire au coins des lèvres ce que me fait rire.

Sim: pourquoi tu ris !

Moi: je ris de toi et non je n'es pas rêvé de toi

(Pourquoi tu mens, me dis ma conscience )

Moi : bon c'est pas que je t'aime pas Sim mais tu vois je dois me mettre des vêtements sur le dos alors , tu as quelque chose à me dire ?

Il ne prends même pas le temps de me réponde qu'il arrête l'appel.Ais -je dis une chose de mal!!Je me mets à paniquer( Il va te plaquer, me dis ma conscience) ,mais ... ça ne fais que 5 semaines. Je sens des picotements dans mes yeux .Quand tout à coup je reçois un message de Sim dans lequel il est inscrit:

De: Sim

À : Andréane

Rejoins moi demain à la maison après les cours , je t'attend et ne me fait pas attendre bisous mon cœur .

Qu'il est con il n'y a pas cour demain mais bon il sent rendra surement compte le jour venu quand il sera seule devant le portail du lycée .

Tout d'un coup la peur qui m'avait envahit est partie .Mais , je sais pas quoi inventer pour pouvoir me rendre au rendez-vous . Je m'habille essuie mes larmes de peur (causé par Sim)prends mon sac pour l'école et direction le salon où je trouve mes parents et mon petit frère .

𝙐𝙣𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙞𝙚 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant