Chap 4🌷

169 24 2
                                    

photo D'Andréane

PDV "de Andréane"

Emilia: S'il te plait écoute moi

Elle me fait les yeux de chien battu, cette fille je la déteste elle sait comment me faire craquer je l'aime tellement et décide de l'écouter .

Moi : Ok , je t'écoute mais ... je te promet rien . Je lui fais un petit sourire qu'elle me rends de ses belles dents .

Emilia: Bon écoute moi bien et ne m 'interromps pas s'il te plait . Promis ??

Moi: Promis .

Emilia : Ok tout a commencé quand tu nous a invité à la soirée , apparemment il était au courant ....

Comme si je savais dis-je au fond de moi .

Emilia: ... et donc nous sortions des cours et là je reçois un message de Sim dans lequel il est inscrit "rejoins moi au KFC du coins c'est urgent ". Je vous ai faite la bise et je suis parti ....

C'est vrai que j'ai trouvé ça un peu étrange qu'elle parte seule, or son chauffeur vient toujours la récupérer après la fin des cours .

Emilia: Arrivé au rendez- vous je l'aperçois au fond du resto .Peut-être il ne voulait pas ce faire voir par tu sais qui du lycée( ......)

Elle a fini de tout me raconter , je me sens limite mal car c'est à cause de moi s'il a pleuré .Mais de mon coté il ne m'a pas fait non plus de cadeaux .

Moi: Eux... Je sais vraiment pas quoi te dire . Demain c'est un jour et tu sais franchement en ce moment il est le cadet de mes soucis . En tout cas je te remercie de m'avoir m'en avoir parlé . D'un coté je pense qu'il est s'incère mais je ne préfère vraiment pas précipiter les choses. Demain je rentre chez moi donc je verrai son cas lundi.

Emilia: Ok ma belle .

Nous décidons donc d' allez retrouver les autres au salon et de continuer notre soirée dans la bonne humeur .

Ellipse de la soirée .

C'est le matin nous sommes dimanche toutes les filles sont déjà rentré chez elles sauf Emilia mon amour , nous sommes dans ma chambre elle m'aide à faire mes affaires car oui je rentre malheureusement chez moi mais d'un coté je suis aussi contente car je vais revoir ma famille .Ils m'ont tellement manqué.

Moi: Je pense que c'est tout.

Emilia: Ouais , alors on va descendre allez dire au revoir à tout le monde et nous allons partir le chauffeur est là .

On descend les escaliers et je vois ma tante au salon, elle nous fait de quoi grignoter parce que nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Quelle bonne femme , j'aimerais tellement lui ressembler . Avec tout le courage qu'elle a .

Ma tante : Bonjour mes chéries et alors la soirée ? elle s'est bien passé!!

Emilia: Bonjour madame Rosita .

Elle fait la bise à ma tante or moi limite je lui saute au coups . Je ne l'ai pas vue de la soirée.

Moi: Oui elle s'est bien passé , tu es rentré à quel moment ?

𝙐𝙣𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙞𝙚 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant