Chap 12 "Université" enfin!🌷

138 20 6
                                    

Salut les amis désolé du retard j'espère que ça vous plaira , c'est le plus long chapitre que j'ai écrit . Alors n'hésitez pas à me dire comment vous le trouver et surtout à VOTER!! Bisous.

......................................................................................................................................................

PDV "d'Andréane "

Ça y est enfin nous y sommes arrivés nous sommes enfin des bacheliers nous avons réussi notre défi .
Aujourd'hui comme pour notre journée du DNB nous sommes à l'école pour la dernière journée , tous les élèves de terminale peut importante la séries sont là à attendre leurs résultats pour savoir si ils sont bacheliers ou pas, oulala le stress.
Maintenant que je suis complètement guéri je peux me déplacer moi-même pour aller vérifier si j'ai mon diplôme ou pas . Le temps passe le temps passe nous sommes tous ensemble assis à attendre que le directeur Vienne afficher l'affiche .

Sim: Alors là je vous dis pas le stress les amis franchement nous prions pour avoir ce foutu bac que j'ai t'affé comme un malade.

C'est vrai que quand SIM est revenu de son voyage il s'est mis à réviser avec moi et ensemble nous avons tout réviser tous les quatre pour avoir un maximum de chances lors du
baccalauréat.

Emilia : Regarder regarder c'est le directeur. Levons nous pour que nous soyons les premiers.

Pour cela il fallait pas nous prier deux fois SIM et Thibaut se sont levés comme des fous furieux et nous ont aidé à avoir un passage. Chacun d'entre nous à la recherche de son nom sur la liste quand soudain ces Emilia la première à repérer son nom . Les noms n'étaient pas classé dans l'ordre mais en fonction des classes.

Emilia : Oui oui enfin, j'ai réussi !!

Ça me fait plaisir de la voir ainsi mais d'un côté je dois aussi chercher mon nom pour pouvoir m'exclamer de la sorte. Quand tout à coup c'est au tour de Sim de crier sur tous les toits "oui oui oui j'ai réussi merci papa merci maman et merci mon cerveau "dit-il avec ironie. Tout cela est bien joyeux mais Thibaut et moi!!!

Le stress monte je me sent pas bien quand tout à coup je descends au fur et à mesure de la liste et j'aperçois mon nom ainsi que celui Thibault et comme si par magie nous le savions et nous avons préparé ce coup-là nous nous sommes retournés , nous sommes regardés et et avons sauter dans les bras l'un de l'autre. C'est vrai que c'était pas très sympa de regarder certains élèves pas très joyeux mais chacun pour soi Dieu pour tous .Nous étions tellement heureux que nous sommes partis de cet endroit et nous nous dirigeons tous des à présent vers le bureau du proviseur car il y avait un regroupement pour tous les élèves bachelier.

Pendant le trajet pour arriver jusqu'au bureau du proviseur chacun reprit son partenaire moi Sim et Thibault Emilia. Arrivé au bureau du proviseur la secrétaire nous dit que finalement la réunion se passera au gymnase qui est situé de l'autre côté du lycée et que nous devons nous rendre au bus pour nous transporter. En temps normal j'aurais pété un câble car nous faire déplacer comme ça m'aurait saoulé mais là je suis aux anges. Elle à la chance.

Comme prévu nous nous dirigeons vers les bus scolaires pour le gymnase . Pendant le trajet à l'aperçu du gymnase au loin tout à coup mon humeur ce refroidit . Cet endroit me rappelle un souvenir que vraiment j'aimerais oublier , mais comme si quelque chose nous connectait aujourd'hui lui à moi ,Thibault et moi nous nous regardons , il me lancer un sourire mais trop gêné je me suis contentée de le regarder et de regarder ensuite par la fenêtre du bus.

𝙐𝙣𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙞𝙚 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant