Lire cette petite partie en gras avec la musiqueJe le regarde à mon tour et c'est comme si un aimant m'attirait contre ses lèvres et je l'embrasse vigoureusement. Notre baisé est de plus en plus rapide .Il s'arrête colle son front sur le mien et me regarde
Sim: Tu es sur ?!
Moi: Oui ne t'arrête pas s'il te plaît . Nous sommes seule ?!
Sim: Oui ils sont tous sortie .
Moi: Alors fait moi du bien .
Sans attendre plus de 2 seconde le voilà qui me pose sur le lit se met au dessus de moi et me donne des baisers mouillé sur le cou et descend au fur et à mesure . Il arrive à mes pieds et m'enlève mes talons , remonte vers moi me tir et me fais me lever .
Sim: Enleve ta robe dit il avec une voix rauque .
Je m'exécute tandis que lui enlève sa veste de même que ses chaussures et son pantalon ce qui me laisse voir son magnifique corps ainsi que son érection . Je suis tellement choqué, franchement je suis pas encore habitué à cette vue mais peux importe . Il me tiens par les cuisses et me soulève de sorte à ce que je m'agrippe à sa taille et me soutien par les fesses .
Sim: Jolie l'ensemble.
Moi: Merci mon amour .
Il m'embrasse le cou , je sais pas ce qui ce passe mais la sensation est plus intense que les autres fois quand nous le fesions . C'est sûrement un effet de l'alcool et j'adore ça . Sans me prévenir il me plaque contre un des murs de la chambre et me tiens par les cheveux , moi toujours soutenu par sa taille .
Sim: Tu es prête.
Moi : Pour ?!
Il me retire mon soutien et le déchire Ma culotte . Et là je sens qu'il viens de me mettre deux doigts. Il le fait des vas et viens ce qui fait accélérer notre respiration de fa on harmonieuse. Il commence à faire de plus en plus chaud , je vois les cheveux de Sim s'humidifier une goûte de sueur coule Sur son torse .
Sim: Tu es prête .
Moi: Oui vas y .
Il me redepose sur le lit sur le ventre se penche vers le meuble qui est à côté du lit et en sort un préservatif. Il me surprendra toujours . Il le tire les cheveux en arrière d'une main ce qui me fait basculer les tête vers lui , il place son autre main à ma hanche ce ui le fait me mettre à quatre pattes. Il s'introduit en moi sans le prévenir d'un coup ce qui me fait lâcher un petit cri.
VOUS LISEZ
𝙐𝙣𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙞𝙚 !
RomanceL'écrivain Auréliane vous présente, l'histoire d'une fille de 16 ans bouleversante mais néanmoins pleine d'imprévus, fait la rencontre de personnes incroyables avec qui elle aura et développera une profonde amitié sincère. Entre drogue ,sexe ,kidn...