Depuis le voyage de Sim nous sommes restées en contact et nous parlons tous les jours . Cela fait trois ans qu'il est revenu , et ce jour là c'est comme si j'étais au paradis .
Et pendant ce temps d'absences de sa part j'ai passé mon permit et je n'es rien fait d'autres de mes vacances à part révisé pour mon année .
Cela fait trois ans , nous sommes tous toujours ensemble , le niveau d'études n'a cessé d'augmenter.
J'ai à présent 20 ans et demi.
Mon doudou n'est plus un bébé ,il a 10 ans .
Sim à 21 ans .
Emilia: 20 .
Thibaut 20ans et demi. Et oui c'est étonnant mais il est plus jeune que Sim de quelques mois.
C'est mignon et impressionnant parce que les deux amoureux sont presque dans la même situation. Ils sont un peu comme nos petits frères.
S'allait nous sommes en terminal ,enfin l'année est terminé et à présent , et nous sommes en période d'attente de résultats . Cela fait 2mois que nous avons passé notre bac . Moi j'irais à l' Université du Dakota du Nord avec Emilia. Moi je veux faire Avocat et elle consultant financier . Conte à Sim il prendra l'entreprise de son père et deviendra le nouveau PDG de la boite Walker industrie. Et Thibaut lui continuera son Mannequina et veux se lancer dans l'industrie de la mode.
Nous avons tous grandi et évoluer toute au long. Niveau famille tous va bien , mais au niveau de Sim sa maman n'a toujours pas fait acte de présence et franchement ça devient inquiétant.
........................................................................................................................................................
Dès à présent je vous invite à découvrir la nouvelle vie de vos personnages ,dans leurs monde d'adulte.
La suite au prochain chapitre.....
Et commenter , ça me ferrai plaisir .
N'oublie pas ton petit vote si précieux juste ici :
⬇⬇
VOUS LISEZ
𝙐𝙣𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙞𝙚 !
RomanceL'écrivain Auréliane vous présente, l'histoire d'une fille de 16 ans bouleversante mais néanmoins pleine d'imprévus, fait la rencontre de personnes incroyables avec qui elle aura et développera une profonde amitié sincère. Entre drogue ,sexe ,kidn...