PDV de SimJe regarde Andréane qui m'a l'air inquiète. Franchement c'est sympa de la part des autres de me laisser faire un petit détours . C'est franchement important pour moi car l'endroit où j'emmène Andréane est sacré pour moi . Il ne s'agit d'autre que le cimitière dans lequel est entéré mon père .
Flash-back "c'est chapitre 11 "
Moi : Bonjour papa. Je suis là pour te parler de la transaction que je vais faire demain après la fête d'Andréane. Et oui je n'es pas oublié de te la présenter . T'inquiète" ça y est voilà que moi aussi je le dit" le moment venu je viendrai avec elle et tu la verra. Alors je suis là c'est pour que tu puisse me
donner ta bénédiction et ton courage pour ce voyage en terre même de la drogue et du dilage.Fin du flash-back
Oui j'ai des envies d'épouser Andréane mais je ne veux pas brusquer les choses . Je tiens d'abord à la présenter à mon père.
Andréane : Sim , tout va bien ?! Où tu nous emmènent. Nous allons rater le vol.
Sim: Non t'inquiète mon amour ça ne va durer que 2 minutes.
Andréane : Ok.
Je continue de conduire tout en gardant ma mains sur ça cuisse . Et quelque temps plus tard nous voilà arrivés.
Andréane : Mais nous sommes dans un cimitière là Sim dit-elle paniqué.
Moi: Ne stresse pas pour rien et suit moi S'il te plaît.
Elle hésite un moment et je l'interroge du regard . Et fini par céder en me fesant un mouvement de la tête en guise de réponse. Je descends et m'envais à sa portière pour lui prendre la main et lui passe mon pull , car il fait un peu froid par ici .
Je lui prends par la main et lui demande si elle peut m'attendre un moment . Je me dirige vers Thibaut et Emilia qui sont assis à l'arrière de la voiture .
Moi: Bon les gars ça ne vous dérange pas de nous attendre dans la voiture ??
Mais bien-sûr que ça ne les dérange pas [... ] que je suis con .
Thibaut : Non T'inquiète et de toute façon je voulais te le demander pour pouvoir vous laissez un peu d'intimité. Mais Metez pas trop de temps.
Moi: Merci mec .
On ce tchek et je me redirige vers Andréane que j'avais laissé seule.
Moi: Alors je ne t'ai pas trop fait attendre ?! Dis-je avec un peu d'ironie pour détendre l'atmosphère.
Andréane : Juste ce qu'il faut . Dit elle avec un mini sourire .
Je sais pas mais quand je me retrouve ici je perds tout mes moyens . J'ai l'impression de ne plus être moi . Je me sent envahie dans mon espace et ma zone de confort . J'ai l'impression d'être dévoilé d'être nu face au monde sans barrière ni autres . Mais il fallait que je vienne ici avec elle . Et c'est justement pourquoi j'ai demandé à ce que les autres restent dans la voiture .
Nous marchons et nous éloignons un peu plus pas à pas des autres et nous voilà arrivés devant la tombe de mon père . Je regarde Andréane, la pauvre elle est toute triste et tombe sûr ses genoux .
VOUS LISEZ
𝙐𝙣𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙞𝙚 !
RomanceL'écrivain Auréliane vous présente, l'histoire d'une fille de 16 ans bouleversante mais néanmoins pleine d'imprévus, fait la rencontre de personnes incroyables avec qui elle aura et développera une profonde amitié sincère. Entre drogue ,sexe ,kidn...