Liser ce chapitre en écoutant cette chanson.
PDV"de Sim"
Je décide de ne pas la répondre et lui fais un bisous avant de nous séparer chacun de notre coté pour ce diriger dans nos classe respective , dommage que nous ne soyons pas tous dans la même classe.
....
Les heures sont passées je décides de rentré chez moi , trop en colère .Le temps passe je suis devant ma télé à suivre un match de basket mon sport favori et la je reçois un appel ,il ce fait tard . Quand je regarde mon téléphone je voie qu'il est écrit appel entrant de Amour et oui son nom est encore enregistré ainsi dans mon répertoire je l'avoue je ne suis pas si dur à cuire que ça ! .Je regarde mon téléphone et souris (un simple petit trucs venant de cette fille me fais toujours sourire ) .
Je décroche :
Moi : Allo !
Andréane : Tu es chez toi je dois vite te voir j'ai besoin de discuter avec toi .
Moi : Oui , je suis chez moi tu es où? attends tu pleure ?!!
Elle ne me répond pas alors je décide sortir pour l'attendre devant ma porte mais je prends d'abord mes chaussures et un manteau , il fait hyper froids dehors . Je trouve ça un peu étrange qu'elle veule me parler à cette heure en face et que ce soit elle qui vienne . Sur l'instant je me dis que peut être ses parents sont pas là! quand tout à coup j'entends un bruit assez brouillant de freins d'une voiture et à travers le téléphone qui étais à mon oreille et de même que dehors . Je panique .
Moi: Allo!! Andréane tu es là ?
Rien, je décide de sortir car ce bruit étais assez près de chez moi . Dès que j'ouvre ma porte je suis choqué de ce que je voie . Je me met à courir comme un fou face à cette vision choquante , j'ai les larmes aux yeux . Andréane au sol avec du sang qui s'écoule partout sur le goudron elle n'est même pas chaussé rien je ne parle même pas de comment elle est vêtu .
Rien qu'en la regardant je m'aperçois qu'elle a des larmes sur ses joues rosé par la fraicheur . Je ne fais même pas attention au monde qui ce met autour de nous .
Le monsieur: Jeune homme connaissez vous cette jeune fille .
Dis le monsieur qui a renversé Andréane .J'ai juste envie de lui sauter dessus et de lui refaire le portait même si je pourrais dire qu'il a à peu près le même âge que mon père aurait à présent , mais c'est une raison de plus qui me pousserais à le tabasser , mais non !!
Moi: Monsieur sans vouloir vous manquer de respect si vous pouvez appeler une ambulances elle n'est plus consciente et elle devient froide .
L'homme s'exécuta de suite et pendant l'arrivée des ambulanciers j'enlève mon manteau pour le mettre sur elle et mes chaussures , tans qu'a être nu pour elle je pourrais .Je la regarde , ses yeux sont fermé . Je lui fais de petit bisous sur le front pour voir si elle réagira mais rien, oh merde!! elle est froide . L'ambulance est là et direct il la mette à l'arrière, vue que je suis le seule proche je pars avec elle aux urgences , mais je prends la peine de prendre les coordonnées du monsieur on ne sais jamais .
Je m'installe à l'arrière avec mon amour et deux urgentistes . Ils lui mettent un masque à oxygène, cette vision me fais remonter des souvenirs que j'aurais bien voulu oublier. Je la regarde à peine tellement elle est pale , je passe mes mains dans mes cheveux et regarde le sol . À ce moment une larme s'échappa de mes yeux et tomba au sol. Tellement j'avais froid mais je n'osais pas le dire, l'urgentiste sans n'es rendu compte et m'a donné une couverture de survie .
VOUS LISEZ
𝙐𝙣𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙞𝙚 !
RomanceL'écrivain Auréliane vous présente, l'histoire d'une fille de 16 ans bouleversante mais néanmoins pleine d'imprévus, fait la rencontre de personnes incroyables avec qui elle aura et développera une profonde amitié sincère. Entre drogue ,sexe ,kidn...