Ce chapitre ci est à écouter avec la musique afin de vous mettre un peu plus dans l'ambiance du chapitre . Sur ce bonne lecture.
Tu cliques tout simplement sur la vidéo avant de lire et poursuit ta lecture
...............................................................Ils rentrent tous , Andréane ment d'allé bien. Il est vrai que ceci c'est passé très vite et que le temps de convalescence sera un peu long .
Suite du Pdv de Sim
Nous revoilà de retour à Calabasas cela fait déjà 3 semaines . Tout le monde va bien , encore heureux . En ce qui concerne nos vies , chacun d'entre nous est rentré chez soit et vie sa petite vie . Emilia et Thibaut sont heureux et vivent leur vie de couple , ils ont même emménagé ensemble , c'est pas cute ça! Comme on dit les jeunes suivent les grands mdr.
Les parents d'Andréane sont chez eux et prennent de nos nouvelles de temps en temps . De même qu' Alex , il a grandi de ouf ce gamin.
En ce qui concerne ma mère , elle va bien et gère nos affaires , ce qui nous permet de maintenir le cap car on va dire que moi je n'y arrive plus depuis un moment devant m'occuper de mon Amour.
En parlent d'elle, nous aussi nous sommes rentré , et nous essayons de bien nous porter, personnellement moi je vis bien mais la plus importante ici c'est Andréane. Depuis que nous sommes arrivés elle n'est plus la même.
Étant au salon je décide de monter pour voir ce qu'elle fait car il commence à se faire tard environ 5h du soir et je n'ai même pas entendu le song de sa voix de la journée.Moi: Andréane ?! Dis je d'une tonalité assez. Douce pour ne pas la frustrer.
Elle se retourne ,elle est pâle et semble fatiguée,tourmentée enfin je sais pas trop et j'aime pas ça . Son regard est vide .
Moi:Mon coeur que ce passe t'il ?
Elle ne me réponds pas et me fait un sourire mais ça ne me suffit pas . Je me mets à avoir des pensées sombre et mets ma tête entre mes mains ,signe de stress d'incompréhension et bien d'autres ,c'est un réflexe l'on va dire un tic.
Moi: C'est à cause de moi ! Tout ça c'est de ma faute , je n'aurai jamais dû t'entraîner dans tout ça ! Pourquoi t'ai je donc aimer regarde tu perds ta joie de vivre ces salauds t'ont traumatisé. Dis je à voix haute.
Je la regarde .
Moi: Je ne te reconnais plus Andréane !Je prends son visage entre mes mains .
Moi: Mais putin dis quelque chose ! Dis je de colère. Yeux dans les yeux .Andréane : Il n'y a rien ,rien du tout . Tu me fais mal Sim lâches moi s'il te plais.
Dit elle les larmes aux yeux.Moi : Ok !
Dis je en la lâchant.
Moi: Tu sais quoi , ok ...je vais prendre un bolle d'air j'en ai vraiment besoin !Je fais vite un tour dans la pièce d'à côté pour récupérer un truc qui m'ai cher .Je décide de sortir direction le garage, je monte dans ma Audi car je compte bien aller rendre visite à quelqu'un.... Je décide de passer un coup de fil
Conversation téléphonique
Sonnerie....Moi: Allô
VOUS LISEZ
𝙐𝙣𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙞𝙚 !
RomanceL'écrivain Auréliane vous présente, l'histoire d'une fille de 16 ans bouleversante mais néanmoins pleine d'imprévus, fait la rencontre de personnes incroyables avec qui elle aura et développera une profonde amitié sincère. Entre drogue ,sexe ,kidn...