Chap 8! (Les retrouvailles)🌷

107 22 0
                                    

Je l'adresse un sourire et je me dirige vers la porte de la chambre d'Andréane , quand j'ouvre la porte je la voie.....

...........................................

Emilia me regarde et sens que j'ai besoin d'être seule avec elle. Je me dirige vers Andréane qui heureusement à pris des couleurs, je n'es pas l'impression qu'elle est dans le coma ! elle à l'ère d'une personne qui dort et qui peux se réveiller à tout moment.

Je m'approche un peu plus d'elle et m'assoie au bord de son lit . Je me met à chuchoter.

Moi: Allez réveille toi amour je t'aime , j'ai besoin de toi . Je ne veux pas revivre cela une deuxième fois et surtout pas avec toi bébé. J'ai parlé avec tes parents , plus précisément ton père et tous entre nous tout va dès à présent pour le mieux . Tous le monde va bien et Emilia étais là! si tu veux je vais rester ici avec toi jusqu'à ce que tu te réveille .

Je pose ma tête sur le lit et je sens quelque chose bouger je me dit que c'est pas possible et que ce n'es pas ce à quoi je pense. C'est sûrement moi qui a bougé, quand j'attends une magnifique voie qui met familière .

Andréane: Hey toi!

Je me relève et je suis bouche bé , seule des larmes arrivent à sortir . C'est un peu bizarre car j'ai jamais pleuré devant elle mais en ce moment je m'en fiche.

Andréane: Tu pleure Sim ! dis t'elle avec moquerie .

je la regarde et direct je ne réfléchie pas et me met au dessus d'elle pour l'embrasser . Ses belle lèvres mon tellement manqué. Elle ne refuse pas mon baisé et me le rend ce qui me fait plaisir. À bout de souffle ont se séparent et je remarque sur son visage une grimace , je me demande ce qui ne va pas et la je remarque que je suis sur elle et qu'elle a des cotes cassé.

Moi: Désolé mon amour. Tu es réveillé !!

À ce moment là des taureaux de larmes chaudes sortent de mes yeux , je suis tellement content.

Andréane: Qui est là tu es seule ? depuis combien de temps je suis dans le coma? mes parents vont bien ,Emilia , toi ??

Je la stop .

Moi: Du calme , non je suis pas seule je suis avec Emilia elle viens de sortir pour pouvoir me laisser un peu de temps avec toi, tes parents et ton petit frère vont bien , je vais bien et ça fait juste 2 jours et demi que tu étais dans le coma mon Amour . Nous croyons que tu allais mettre plus de temps mais Dieu merci tu es là !

Elle ce tait ne parle plus et me regarde. C'est inquiétant et c'est quand je voulais rouvrir ma bouche pour dire un mot qu'elle décide de reparler.

Andréane: Sim , tu m'aime ?

Moi: Bien sûr mon amour que je t'aime tu es la seule femme que j'aime .

Andréane: Alors viens par ici .

Je m'avance et elle m'embrasse avec une passion que je n'avais jamais eu parmi toutes les filles avec qui je suis sortie.

Moi: Alors ça veux dire quoi ? nous sommes de nouveaux un couple !

Andréane: Oui , je nous relaisse une autre chance . Car sans toi je pense pas que je serais encore là , je t'aime.

𝙐𝙣𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙞𝙚 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant