Une fois après mettre remis de mes émotions.
Je remarque qu'une petite mémé me regarde un sourire en coin l'air de dire "On peut pas faire plus discrète que toi!"je lui souris par politesse et, me remet à le regarder.
Il avance vers moi.
Mes mains deviennent moites, pour je ne sais quelle raison.Le bus démarre.
Il est face à moi.
Je n'arrête pas de le regarder.Il..il.. m'intrigue.
Je remarque que lui aussi porte une chemise à carreaux rouge et noir.
Je sort soudainement de mes pensées lorsque je vois l'arrêt où je dois descendre se rapprocher de plus en plus.
J'appuie sur le bouton pour demander l'arrêt et, me dirige vers les portes du bus.
je m'accroche à une des barres, pour ne pas tomber.
Le bus s'arrêta.
Je posa mon regard sur lui une dernière fois et, descendis du bus.Je me dirigea vers l'appartement de Sarah, qui se situe à 5 minutes de l'arrêt ou je descend.
Mais il me fallut 10 minutes pour arriver jusqu'à chez elle.
Il était maintenant 7heures50.J'aperçois Sarah dans les escalier de son immeuble m'attendant impatiemment.
Je lui fais la bise, et lui dis:
- désolée pour le retard mais..
Alors que j'allais continuer elle me coupa puis me dit :
-Bonjour Sarah! Cava? Oui et toi Octianne? Bien maintenant que tu m'as dis bonjour je te signal qu'il nous reste 10 minutes pour arriver au collège donc tu me racontera en cours.
Je me mis a rigoler.
- bonjour
Dis je sur un ton moqueur.Sarah sourit, pris l'un de mes écouteurs et mis work de Rihanna.
Je souris et me mis à chanter tout en marchant pour arriver au collège.
- WORK WORK WORK WORk WORK.. !!!
Sarah me fixa avec une incompréhension que je pouvais déchiffrer sur son visage.
- Mais arrête de gueuler on est dans la rue si t'avais pas remarquer. Pourquoi ma pote est si bizarre.
Dit-elle sur un ton faussement
Et accélère on va arriver en retard si sa continue.Nous marchons pendant 10 minutes nous sommes arrivée pil poil quand sa a sonner.
Nous faisons la bise à plusieurs personnes. Nous rentrons ensuite en cours de français.
Comme tous les lundi matin la prof attend le calme pour qu'on puisse s'asseoir je me rappelle qu'une fois on était restée 15 minutes debout. Apres 5 minutes la prof nous dis de nous asseoir et de finir notre rédaction je regarde sarah et Lui dit.Moi: Quel rédaction?
Sarah me regarde et explose de rire
Sarah: Ah Ah t'aurai du voir ta tête mdr , mais on la déjà rendu patate c'est pour ceux qu'il ne l'avait pas rendu.
La prof nous regarde et nous demande de chuchoter
Sarah me dis: breff et si non le mec que tu trouves trooop beau tu c'est qui sait au moins?
Je la regarde et lui dis
Moi: non même pas . je sais pas pourquoi il prend le même bus que moi depuis l'année dernière et j'ai jamais fait attention à lui..Sarah souri et me chuchote
Sarah: c'est parceque tu l'aime.
Je la regarde les yeux tout rond et cris.Moi: ptdr Moi ? N'importe quoi!
La prof lève un sourcil et nous dit.
La prof: les filles dernière avertissement après vous sortez de ma salle de cours.
Sarah et moi: excusez nous madame.
La prof retourne à ses activités et Sarah me regarde en essayant de retenir son fou rire.
Sarah: c'était quoi sa? Dit-elle en pouffant de rire
Moi: moi amoureuse d'un inconnu j'croi pas nan!
Sarah: j'en suis sur tes amoureuse de lui.
Moi: mais arrête t'es conneries jle connais même pas et c'est pas parceque je le trouve beau que je l'aime.
Sarah: ouai ouai .dit-elle sur un t'ont moqueur
Moi: putain mais Sarah je le connais pas!
Je commençait à m'emporter pour je ne c'est quelle raison. Sarah me regarde et me chuchote sur un ton cette fois ci sérieux.Sarah: Et alors? Les coups de foudre sa existe.
Après ces dernières paroles je reste pétrifié. Est ce que Sarah avait raison? Est-ce que j'étais tombé amoureuse d'un inconnu? ....
VOUS LISEZ
Seulement Lui
Teen FictionEn un seul regard, tout changea. [Histoire écrite il y a plus de 2 ans, tous les chapitres seront republiés après correction.]