9.Lui.

91 12 5
                                    

Le lendemain

Pdv Octianne

On a parlée toute la nuit avec Sarah elle pleurait sa me faisait vraiment de la penne..
J'ai réussi à la faire oublier ce con d'Hugo. À la faire oublier l'image d'Ashley et Hugo qui s'embrassent juste sous ses yeux . Mais personne à réussi à me faire oublier "mon" chinois personne..
Est-ce que vous savez la sensation que sa fait d'aimer une personne qui vous est inaccessible ? Comment voulez-vous qu'une personne aime une personne comme moi?..
Une personne qui est ... "Différente " par rapport aux autres filles.
Breff je vais arêter de déprimer. Et  partir...

~bus

Je suis comme tous les matin à la même place , toujours avec la musique à fond dans mes oreilles et le regard absent..
Le bus continu son trajet tout en s'arrêtant aux  arrêts. Quelques minutes plus tard j'aperçois l'arrêt de bus de "Lui" je le vois rentrer dans le bus et se positionner à coter de moi.
Qu'il est beau... Je n'arrive pas à détacher mon regard que je porte sur lui...

~ devant le collège

Je me dirige vers Sarah qui est posée avec ses écouteurs et son sac Eastpak violet foncé quand je la voit de loin je vois qu'elle n'a pas envie ou du moins plus envie de rigoler plus envie de rien faire. Tant mieux moi non plus.

Moi: coucou .dis-je en lui faisant la bise.
Sarah: coucou on y va?
Moi: où ?
Sarah : Bhe au collège patate !
Moi : Ah ouai..
Sarah : Oula! toi sava pas ...
Moi:Si si tout va bien !
Sarah: C'est ton chinois c'est sa?

Touché..

Moi : Je l'ai vue dans le bus.
Sarah: Et?
Moi: Et c'est tout !
Sarah : Mais va lui parler!

À ce moment précis je sentait au fond de moi que sa aller éclater et j.

Moi : C'est toi qui me dis sa alors que toi des que tu vois Hugo tu pars te cacher dans les buissons!
Sarah: mais c'est pas pareil Octianne!

Je savais que parler de ça maintenant toute suite était pas la meilleure des idées mais bon...

Moi : Bhe sa c'est sur! Que c'est pas la même chose!!! Toi tu le vois h24 ton petit crush tu connais son identité et pratiquement toute sa vie!
Et moi ? Nada!!!! Je sais meme pas  Comment il s'appelle encore moi' son âge et encore moins dans quel collège lycée  il est ! Alors oui c'est pas la même chose Sarah !

C'est sorti voilà! Je vois Sarah qui reste bouche bée. Nous marchons jusqu'au collège .

~
La journée c'est passée sans aucun délire rien. Même pas un sourire est apparu sur mon visage. Ni d'ailleurs sur le le visage de Sarah. Heureusement nous avons pas vu Hugo si non je pense que sa serait la goutte de trop...

~chapitre 9

Dites se que vous en pensez. Oui je sais le chapitre n'est pas très drôle voir pas du tout ... Il est triste mais que voulez-vous. C'est la vie...
😘 oubliez pas de voter et de commenter si sa vous a plus et de faire partager cette histoire à votre entourage.

Seulement LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant