Le lendemain matin: Mardi 8h20
Aujourd'hui au collège c'est la journée "sportive". J'aime bien cette journée parceque on est pas obligée d'aller en cours. Actuellement je suis dans le bus pour aller chez Sarah. J'espère voir le BG dans le bus.
Justement le bus s'arrête à l' arrêt ou il est supposé être. Je tourne la tête et analyse tous les passagers qui rentrent dans le bus. (Tant pis si je passe pour une cinglée). Après avoir chercher pendant environ 2 minutes je me rend compte qu'il n'est pas la.
Je hausse les épaules et augmente le volume de mon téléphone . Oui je suis ce genre de fille qui écoute h24 de la musique.
10 minutes plus tard, j'arrive enfin à mon arrêt. Je descend et marche jusqu'à l'appartement de Sarah.
Après environ 5 minutes de marche j'arrive devant la porte de son immeuble. Je fais le code et rentre.j'appelle l'ascenseur. 30secondes plus tard les portes s'ouvrent. Je rentre et appuis sur le bouton du 2 ème étage. Je me retourne face au miroir qui me faisait dos.Moi: Oh MY GOD MA TÊTE!
Je n'ai pas eu le temps de m'arranger que les portes de l'ascenseur se sont déjà réouvertes.
Je me dirige vers l'appartement 203 et sonne à la porte.
Quelques secondes plus tard la porte s'ouvre et laisse apparaître Sarah avec une assiette de pancakes.Sarah:coucou !!!t'en veux ? Dit-elle en me faisant la bise.
Moi:ouep!
Sarah: rentre !y'a des courants d'air j'ai froid.Elle se dirige vers le salon. Je rentre dans l'appartement ,enlève mes chaussures et me dirige vers le salon.
Je m'assoie sur le canapé avec elle.Sarah: Alors?
Moi: Alors quoi?
Sarah: tu la vue?
Moi: Qui?
Sarah: mon kiki !!!dit-elle en explosant de rire.
Moi: t'as des problèmes ma fille...
Sarah: bhe quoi ? Dit elle en rigolant.
Tu la vus?
Moi: Nan.
Sarah: Tes tristes?
Moi: non pas du t...Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Sarah cris
Sarah: MANGE TES PANCAKES !! après ils vont êtres tous froid! Tous degueulasse !! Dit-elle en me donnant l'assiette.
Moi: hé ho! Doucement mdrrr.
Je commence à manger.
Moi: hummm ils sont trop bon!
Sarah: je sais ,je sais .dit-elle avec toute la modestie du monde.
Moi:hum... tu compte faire quoi avec Hugo?Son sourire disparet . J'aime pas la voire comme ça sa fait vraiment mal au coeur.
Sarah: y'a rien à faire de toute façon.
Moi: j'ai une idée!
Sarah: quoi?
Moi: on va au collège maintenant.Je la pousse jusqu'à sa chambre pour qu'elle mette sa veste.
Sarah: Mais pourquoi ?aujourd'hui c'est la journée sportive et y aura que les sportives...et donc......ah.....! OK....! tes pas bête comme meuff. dit-elle en comprenant ou je voulais en venir.
Moi: bhe ouai comme sa tu pourras voir ton mec et lui parler di-je en rigolant.
Sarah : Déjà avant de lui parler faut déjà que j'arrive à rester environ 30 secondes dans le même endroit que lui.
Moi: ouai bon dépêche met ta veste tes chaussure et on se taille.~
nous arrivons au collège et nous nous dirigeons vers nos casiers.
Sarah: ça va j'ai pas une tête dégueulasse?
Moi: tu passes.
Sarah: n....non mais sérieux ?Elle commence à bégayer mauvais signe. j'ouvre mon casier et elle le sien. Nous prenons "les tenues de sport" du collège et partons vers les vestiaires.
Moi: arrete de stréssée ! Tranquille on va juste le voir jouer au basket et.... après on ira lui parler.
Sarah: quoi?!! N....nan...n...nan le contrat c'est que je reste 30 secondes dans le même endroit que lui après on part.
Moi: ta craquée ou quoi? On est pas venue dans cette prison pour rester pendant même pas une minute çava pas ou quoi?Nous rentrons dans les vestiaire Sarah ne dit plus rien. Nous nous habillons dans des "tenues de sport" complètement hideuse. Après s'être habillé nous nous dirigeons vers le gymnase ou les porte sont fermées.
Moi: tes prêtes?
Sarah: oui... Je crois.Nous ouvrons les porte.Enfait il y avait beaucoup plus de monde que je croyais. Nous nous installons enfin. Après avoir luté pendant environ 10 minutes.
Une voix que je connaissait très bien nous interpella.?:Tiens tiens. Les inséparables. ici? Je sens qu'on va s'amuser..
Dit-elle/il sur un ton moqueur.Sarah: Oh non..
~ chapitre 7
j'espère que vous avez aimées , si c'est le cas oubliez pas de voter 😘
VOUS LISEZ
Seulement Lui
Teen FictionEn un seul regard, tout changea. [Histoire écrite il y a plus de 2 ans, tous les chapitres seront republiés après correction.]