Tous mon week-end était résumé à bouffer,dormir,regarder des series et bouffer.
Je n'ai pas une seule fois désactiver le mode avion sur mon téléphone.Tout simplement parceque j'en avait aucune envie et que je voulais parler à personne.
Aujourd'hui, nous sommes lundi et de base je suis censée avoir cour,mais exceptionnellement les cours ont était annulés.
Mais vues que mes pensées étaient trop nombreuses, je me suis réveillée en pleine nuit.
Je me tourne vers mon réveil qui affiche 3h05.
Ok c'est sur, je vais pas réussir à me rendormir.Je décide de prendre mon téléphone qui est posé sur ma table de nuit, à côté de mon réveil.
Je l'attrape et désactive le mode avion.
Quelques secondes plus tard je reçois : 2 snaps, 5 notifications instagram et 10 messages.
Sa me donne pas du tout envie de regarder leurs contenu, mais vue que je n'ai rien d'autre à faire je les regardes pour passer le temps.
J'ouvre d'abord les deux snaps et regarde mes notifications instagram.
C'etais rien de très important. Je vous passent les détails.
Je regarde maintenant mes messages.
De: Élodie
Hey!❤
À: 13h05
SamediDe: Élodie
Youhou?!
À: 13h30
SamediJe lui répond.
De: Moi
À: Élodie
Coucou désolée j'avais pas mon téléphone sur moi se week-end
Heur: 3h20
LundiJe continue de regarder mes messages.
De Sarah
Coucou❤
À:19h02
VendrediDe: Sarah
?
À:19h20
VendrediDe :Sarah
??
À:22h34
VendrediDe:Sarah
Octianne je sais que ça va pas vraiment pas en ce moment à cause de l'autre la.. si tu veux parler je suis la tu sais 😉❤
À: 23h00
VendrediLe truc qu'il comprenne pas , c'est que sa sert à rien d'en parler !!
D'une sa les déprimes et de deux sa me déprime encore plus ,que je ne l'étais..De Sarah
Octianne je sais que t'as pas trop la tête à écouter mes histoires..mais moi non plus ça va pas trop en ce moment..😞
À:9h06
SamediJe sais pas pourquoi mais sa sent la merde tout ça.
De: Sarah
Je sais plus où j'en suis.. je sais plus qui j'aime.. sa m'angoisse Putain!
À:9h30
SamediHein?! Quesqu'elle raconte?! Je comprend rien c'est quoi ce bordel?!
Alors la je suis dans l'incompréhension total!De: Sarah
J'viens de comprendre ta mis ton tel en mode avion pas vrai?
À: 13h00
DimancheJe souri,elle me connais par cœur cette meuff.
De: Sarah
J voulais juste te dire que je crois que j'ai des sentiments pour Paul... tu sais pas à quel point sa m'angoisse! S'teuplée viens chez moi demain j'ai besoin de te parler😥❤
À:13h04
DimancheJ'avale ma salive de travers ce qui me fait tousser. Puis je me tape un fou rire solo.
Paul? Non pas lui!! Paul? Mdrr nan Sarah elle abuse de fou jpp!
Puis mon visage se décomposa.Ah... c'est pour sa qu'elle étais bizarre cette semaine et qu'elle voulait tous le temps le voir. J'aurai du m'en douter!
Puis je me mis à sourire. Je l'avais pas vu venir celle là!
Mon sourire devait quand même faire flipper sachant que je suis dans le noir avec les yeux complètement défoncé à cause de la luminosité de mon téléphone et à force de pleurer tous le week-end.
J'envoie un message à Sarah pour lui répondre.
De: Moi
À: Sarah
Salut.. t'inquiète je passerai vers 8h00 et t'avais raison mon tel il était sur mode avion de vendredi à hier désolée je savais pas que t'allais pas bien..😥❤
Heur:3h44
LundiPendant pratiquement 2h00 je suis resté sur mon téléphone plus précisément sur les réseaux sociaux à regarder ce que j'avais louper en un week-end.
Il était maintenant 6h00. Je me suis préparer (brossage de dents et lavage). Puis je me suis habillé d'un t-shirt gris avec une fermeture sur la poche d'en haut,d'un slim bleu foncé,avec mes stan Smith noir et de mon gilet noir.
Il était a présent 7h05. Je sorti de chez moi avec mon sac même si j'ai pas cour. Et mon téléphone avec mes écouteurs.
Après quelques minutes de marche, j'arrive enfin à mon arrêt de bus ou le bus ne prit que quelques secondes avant d'arriver.
Je me suis assise toujours à la même place,toujours avec mes écouteurs et mon regard ailleurs plongé dans mes pensées dans ses pensées que j'aimerais effacer.
10minutes plus tard le bus s'arrêta à" son" arrêt de bus.
Je croisais les doigts pour ne pas le voir monter dans le bus,et ce qui fis le cas. Pas de Hsani en vue ! YES!
À présent je le déteste! De toute façon tous ceux d'avant j'ai fini par les détester aussi. Mais lui c'est pas pareil fin si! Un connard comme les autres ! Mais je n'arrive pas à le detestet enfin si.. mais lui... je l'aime toujours.
20 minutes plus tard , j'étais devant la porte de Sarah.
Je sonne , et attendis un long moment avant que celle ci m'ouvre.
Elle ouvre la porte et je pu directement apercevoir deux grosses cernes sous ses yeux. Je pense qu'elle n'a pas dormis depuis au moins deux jour où plutôt qu'elle n'a pas réussi à dormir en l'espace de deux jours.
Elle me fis la bise et me fis rentrer chez elle,dans le silence le plus totale.
Je sent que cette journée va être très difficile...
Chapitre 20.
N'oubliez pas de voter si vous avez aimez.😘
VOUS LISEZ
Seulement Lui
Teen FictionEn un seul regard, tout changea. [Histoire écrite il y a plus de 2 ans, tous les chapitres seront republiés après correction.]