Après s'être tapées un fou rire à cause de Sarah et son pesto,nous sommes enfin parties dans la cuisine pour nous préparer à manger. Nous nous mettons à table.
Moi: Bon app!
Élodie et Sarah : Bon app!
Élodie engage la conversation.
Élodie : En fait ils sont ou tes parents ?
Moi: Je sais même pas j'crois ils sont chez des potes et ils vont rentrer tard.
Élodie: Ah Ok! Et ton frère il est où?
Moi: Chez sa copine je suppose.
Élodie: Ah Ok ! Du coup on est solo pendant longtemps?
Moi: exactement !
Sarah: cool!Après avoir débarrassé et fait la vaisselle il était désormais 22h et toujours aucun signal de "lui"...
Sarah: Alors il ta répondu?
Moi: Non..
Sarah: Ah...
Élodie: T'inquiète pas il avait dis à Elena et Kamillia qu'il était pressé du coup il est sûrement occupé!
Moi: Ouai peut être ...~
Deux jours ce sont écoulés est toujours rien..
Aucun message de "Lui" j'aurais du m'en douter..
Élodie et Sarah sont partis hier,j'aurai voulu qu'elle reste plus longtemps mais ma mère a refuser de nous laisser une nuit de plus toutes seules.Je viens tout juste de me réveiller,et je suis de mauvaise humeur j'arrive même plus à dormir.Même quand je dors il est dans mes pensées !
Alors que j'allais sortir de mon lit ,mon téléphone se mit à vibrer.Moi: Putain , les gens ils font chier d'envoyer des messages aussi tôt ! À tous les coups c'est Kamillia !
Mais quand j'allume mon téléphone ce n'est pas le numéro de Kamillia qui s'affiche mais le numéro de "Lui".
Il il m'a envoyé un message !!!Lui: Salut !😉
À: 9h10
Dimanche.Il en en aura pris du temps avant de répondre. Mais l'importance c'est qu'il est répondu.
Tellement que je suis stressée,machinalement je compose le numéro d'Elena. Et je l'appel.
Après deux bip , elle décroche.Élena : Hum ... Allô.
Oula j'viens de la réveiller, elle a une voix toute déraillée.
Moi: Oui ,c'est Octianne.
Élena : Non jure ?! Y'a juste un peu ton nom qui s'affiche sur mon tel mais...Je ne la laisse meme pas finir sa phrase.
Moi: Il ma répondu!!!
Élena : Humm.. cool Bhe répond lui non?
Moi: Oui mais je lui répond quoi?
Élena : Bhein il t'a dis quoi?
Moi: Il m'a dis salut ça va avec un smiley qui fait un cleint d'oeil.
Élena: Ouloulou avec un petit cleint d'oeil! Sa rigole plus maintenant mdrr!
Moi: Arrêtes t'es conneries.
Élena: Ok Ok... breff dis lui çava? Puis après çava se faire tous seul. Mais répond pas toute suite après sa fait trop la fille qui fout rien de sa vie.
Moi: mdrr T'inquiète ! Il a quand même prit 2 jours avant de me répondre.
Élena : Ah Ouai chaud! Repond au moins dans 1heur.
Moi: Ok cimer.
Élena : Derien ! Bon j'te laisse je vais finir ma nuit qui a était interrompue par un parasite.
Moi: mdrrr va y bonne nuit!Et je raccroche. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre après 5 minutes.
Moi: Çava? ☺
À: 9h23
Dimanche.En attendant qu'il me réponde je pars me préparer. Alors que j'allais aller dans la cuisine pour manger, mon téléphone se mit à vibrer.
De lui: Oé et toi?
À: 9h45
Dimanche.Je ne prend pas plus de temps à lui répondre.
Je suis tellement contente de pouvoir lui parler,enfin! Au final il y a peut être un petit peu d'espoir.Moi: Oui , en fait moi c'est Octianne
À: 9h46
Dimanche.Sa réponse ne se fut pas attendre non plus.
De Lui: Ah dacc Bhe moi c'est Hsani.
À: 9h47
Dimanche.Oh c'est trop mignooon comme prénom! Je kiff! Entre temps je change son nom dans mon répertoire qui passe de Lui à Hsani.
Moi: Dacc,en fait ta insta ou snap?
À:9h48
Dimanche.De Hsani: Oé j'ai insta mais j'ai plus snap.
À: 9h50
Dimanche.Cool comme ça je pourrai voir son visage quand je veux. Ne me prenez pas pour une folle merci d'avance.
Moi: Ah Ok pas grave j'te demande sur insta
À:9h52
Dimanche.Je me connecte sur insta et je tape Hsani dans la barre de recherche au bout de 30 secondes je trouves son compte.Je demande de le suivre.
Et 3 minutes plus tard il accepte et me demande à son tour. J'accepte bien évidemment.Je regarde toutes ses photos . Mon dieux qu'il est beau!
Mon téléphone vibre dans mes mains.
C'est lui!De Hsani :t'es mignonne sur les photos ☺
À:9h58
Dimanche.Je lis ,relis et rerelis son texto.Vous avez lu la même choses que moi? Il vient de dire que je suis mignonne ? Moi ? Octianne il trouve que je suis mignonne?!
Je screen son message et l'envoie à Élodie. Même pas quelques secondes plus tard elle m'appelle. C'est sa les vrai potes qui répondent dans la seconde.
Je répond.Moi: Genre il a dit que j'étais mignonne?! Pince moi je rêve !
Élodie éclate de rire.
Élodie:Non,non tu ne rêves pas ! Puis de toute façon si j'taurai pincé tu m'aurai tapée après ,alors non merci! Mais sérieusement c'est trop mignooon o lala c'est sur vous allez finir ensemble.
Moi: Ptdrr n'importe quoi toi!
Élodie : Bhein Excuse moi il te trouve mignonne et toi tu le trouve trop mignon. Donc sa peut se faire!
Moi: Ouai peut être.. Mais j'chui trop contente, tu peux pas savoir comment j'chui heureuse la!
Élodie : Ah sa fait du bien de te voir comme sa!
Moi: ouii enfin!
Élodie : Bon j'te laisse j'dois aider mon père la! Breff bonheur avec ton mec!Nous éclatons de rire.
Moi: Mdrr Arrêteuhh !
Élodie : Ouai j'arrête aller à plus!
Moi: À plus!Elle raccroche.
Je retourne vers son message et le relis..
" Tes mignonne"J'aurai jamais cru qu'il me trouverai mignonne c'était inimaginable je suis tellement contente!
Moi: Mercii t'es mignon aussi ☺
À: 10h10
Dimanche.De Hsani : Merci ☺ en fait ta quel âge?
À: 10h15
Dimanche.Aoutch! La question qu'il ne fallait pas poser... je suppose que lui doit avoir 16-17 ans alors que moi j'en ai que 14.. Pourvus que sa ne pose pas de problème, même si au fond je sais que sa posera problème.
Moi: j'ai 14 ans et toi?
À:10h13.
Dimanche.Pourvus que sa ne pose pas de problème..
Il est maintenant 21h00 et je n'ai toujours pas de réponse. 'Cétais trop beau pour être vrai... La malchance refais surface.
VOUS LISEZ
Seulement Lui
Teen FictionEn un seul regard, tout changea. [Histoire écrite il y a plus de 2 ans, tous les chapitres seront republiés après correction.]