Chapitre 15. Dans le doute

50 7 8
                                    

Le lendemain (lundi) 6h00.

Mon réveil sonne,je l'éteint automatiquement et me lève à contre coeur. Mon téléphone vibre. Mon cœur rate un battement et je sens une vague d'émotions me submerger. Ma seule envie est que son nom s'affiche..Je prend mon téléphone sur ma table de chevet et déverrouille mon téléphone.

Moi: Putain ! Fais chier c'est mon frère!

(Oui je parle toute seule ou est le problème😂)

Je lis son message.

De: Chris 💩
À: Moi
Wesh , je rentre Vendredi. Tu me manques pas du tout😪 si j'tenvoie un message c'est que maman m'a forcé😒 breff mauvaise journée la moche !😉✋
⌚: 6h00

Hum.. Charmant ! Toujours aussi aimable à c'que j'vois ! Je sais même pas où il est lui.
Je prend le temps de lui répondre.

De: Moi
À: Chris 💩
Hum.. mercii ton message me touche 😂
Mais en fait t ou avec ta grosse tête la?
PS: stp reste la bas on est bien nous sans toi! Même maman l'dit 😂✋
Reps: bisous de moi 😘😂

Et toc
Oui je sais c'est l'amour fout entre mon frère et moi.
Bon faut peut être que me prépare j'ai cours! Même si j'aurais préférer rester clouée dans mon lit en bouffant du chocolat et en écoutant de la musique puis pleurer comme une grosse 💩.
Je me prépare en vitesse grand V.

Il est maintenant 7h15,faut que je parte si non je vais louper mon bus et la sa sera la merde la grosse merde.
Je prend mon téléphone,mon sac et mes écouteurs.

~Dans le bus.

La musique est à fond dans mes écouteurs j'écoute "panda de desiigner" en média.
J'essaye d'arrêter de penser à lui mais rien n'y fait. Je sens une vibration dans ma main. Je regarde mon téléphone. Un message ! Pourvus que ce soit lui.. Pourvus que ce soit lui..

Et nan! C'est encore! Mon imbécile de frère! Il est comme Kamillia jamais la au bon moment. Sa devient pesant.
Je lis son message.

De: Chris 💩
À: Me la queen 👑😂
Mais chui en sortie "pédagogique" paraît-il😑
PS: Gardes t vieux bsx j'en veut pas 😷😨😯

Je souri bêtement devant son message en oubliant que j'étais dans le bus. Les gens doivent me prendre pour une folle mais bon c'est pas nouveau. Je lui réponds .

De: me la queen 👑😂
À: Chris💩
OULALA t'a appris un new mot 😂 "pédagogique" jpp tu m'a dead 😂😂✋Breff c'est pas que j'taime pas ..Fin..si mais... je comprend même pas pk on se parle la donc à + ou plus tôt à jamais😏.
PS: on refuse jamais les bsx de la queen Octianne 👑
Re ps: bsx de moi😘 x2😂✋

Ne croyez pas que je n'aime pas mon frère au contraire c'est l'mieux ,mais si je lui dit il va trop prendre la confiance donc non merci!

Après avoir passé 20 minutes dans le bus. Je descends enfin et je ne l'est pas vue ! Ouff!

À midi

Je suis assise sur un banc avec Sarah.
Elle démarre la conversation.

Sarah: Alors il t'as repondu?
Moi: Non. Soufflait -je.

Sarah me regarde avec un air interrogateur.
Je souffle à nouveau. Cette histoire commence à me prendre la tête et donc à me rendre de mauvaise humeur.

Moi: Regardes les messages tu comprendras. Lui dit-je en lui tendant mon téléphone.

Elle fait mon code et va dans mes messages.

Sarah: Je le trouve pas... C'est qui Hsani?..

Elle prit quelques secondes a comprendre,qu'il s'agissait de lui.

Sarah: Ahhhhh! Il s'appelle Hsani?
Moi: Ouep. Mais c'est pas sa le problème lis la conversation.

Après quelques minutes elle releva la tête toujours dans l'incompréhension total.

Sarah: Il est où le problème ? Il te trouve mignonne c'est bien nan?
Moi: Il est où le problème ?! Le problème c'est qu'il ne me répond plus! Dit -je en m'emportant.

Sarah écarquilles ses yeux et finis par me dire.

Sarah: Mais il va répondre Octianne ! Sa strouve c'est pas un mec qui a h24 son tel sur lui.
Moi: Oui bien sur! En 2016 tous les ados (ils existent des exceptions très rares) ont leur tel h24 sur eux! C'est pile poil quand je lui est dit mon âge il a plus jamais répondu ! J'aurai du mentir au lieu de faire la fille franche..

Sarah éclate de rire.

Sarah: Mais oui bien sur Octianne! N'importe quoi! Imaginons t'aurais menti et que vous seriez sorti ensemble il l'aurait su tôt ou tard donc dans tous les cas sa se serais mal terminé.
Moi: Pourquoi ta toujours raison... Soupirait -je.
Sarah : Parceque c'est la vie!

Toute la journée a était dans une ambiance pesante.

Il est maintenant 17h50 et je suis enfin chez moi.
J'enfile un vieux jogging et me pose sur mon lit. Je suis complètement perdu et quand je le suis j'appelle Élodie, ce que je fais en ce moment. Au bout du 2eme bip , elle décroche.

Elle: Ouep ? Sa gazouille ?
Moi: Mouai et toi?
Elle: trenquil ! Quesque t'as?
Moi: Rien de grave...
Elle : Si tu m'appelles c'est que sait quand-même un petit peu grave !

Elle me connais par coeur..

Elle: Ah Ok! C'est encore lui le problème ?

Je ne répond pas, ce qui laisse un blanc de plusieurs secondes qui paraissent de longues minutes.
Elle finis par poursuivre la conversation.

Elle: Octianne dit moi..

Je finis par reprendre la parole.
Je soupire.

Moi: Il ne répond plus depuis hier ..
Elle: Mais c'est pas grave ! Il est peut être occupé j'te rappel qui a prit deux jours a te répondre la dernière fois. Ou peut il est pas accro à son tel ou au pire des cas son tel est cassé.

Je suis pas très convaincu mais bon..

Moi: Mouai..
Elle: Écoute le mec il a dit que t'étais mignonne ! Quesque tu veux de plus ?!
Moi: Qu'il me réponde!
Elle: Mais il va te répondre dans tous les cas! Que se soit positive ou négative !
Moi: Et si il répond jamais ?
Elle : Et Bhein si il répond pas c'est une tapette ! Un mec qui n'a pas de couilles!
Et il va te répondre donc relax. Il te trouve mignonne je te rappelle !!
Moi: Il ME trouvais mignonne !
Elle: Comment ça il TE trouvais mignonne ?...

~chapitre 15😘
Dites moi quand vous voulez la suite😃

Seulement LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant