Je marche en fixant le sol. Mes larmes tombent au sol comme des gouttes de pluie. Toujours avec la musique à fond dans mes oreilles.. je le déteste !
Au bout de 20 minutes,j'arrive enfin devant chez moi. Je regarde avec mon miroir de poche,si mes yeux ne sont pas trop gonflés.
Mais la c'est pire que d'habitude, je dirais même dix fois pire! J'ai les yeux gonflés on dirait qu'une guêpe ma piqué les paupières, et en plus j'ai les yeux rouges.
Heureusement que j'ai mes lunettes pour camoufler tous sa.Une fois rentrer ,je passe dans le salon pour dire bonjour à mes parents qui sont plus occupés à regarder la télé qu'à me regarder.
D'un côté tant mieux au moins sa évite l'interrogatoire mais de l'autre j'ai vraiment l'impression que je compte pas beaucoup pour eux.Je rentre dans ma chambre et me change en monde clocharde c'est à dire un vieux jogging et un vieu chignon sur la tête.
Je me jette sur mon lit 'en mode grosse larve,avec mon téléphone,ma tablette et mes écouteurs.Je reçois un message d'Elena.
De Élena❤
À moiCoucou toi! Pourquoi t'es pas v'nu ?tes nulle !!😒😑😞
Quesque t'as en en ce moment ?!Son message m'énerve profondément. Mais je sais que pour elle c'était pas censée méchant.
Je lui répond quelques minutes après.
De Moi
À Élena❤J'vois bien que je vous Soul avec l'autre la 😒 puis j'étais fatiguée.
Elle me répond à la minute près.
De Élena ❤
À MoiMais tu nous soules pas! Dis pas n'importe quoi ! Faut que tu l'oublie et tu verras que sa ira mieux pour toi! Parceque c'est qu'une sombre petite merde, comme l'autre!
En voyant son message. Je me suis remise à pleurer. Je déteste me sentir aussi faible..
"Personne me comprend.. personne sais qu'en fait j'ai pas confiance en moi.. qu'en fait je me déteste je sais même pas qu'elle est mon but dans ma vie.
Si c'est pour que je sois tout le temps triste, Je vois même pas pourquoi j'existe au final! J'en ai marre de souffrir en silence.. enfait j'en ai marre de souffrir pour des connards.. marre de m'attacher à des personnes qui en ont rien à foutre de moi..
Et le pire dans tous sa ,c'est que personne me comprend. Je suis complètement incomprise." Dis- je en chuchotant.Je met mes écouteurs ,met mon téléphone en mode avion.
Je balance la 1 er musique de ma play liste déprime. C'est "i hate u i love u de gnash" .(en média)
Cette musique me rend tellement triste sa me fait penser à Hsani.. je me reconnais tellement dans les paroles à pars que je ne sois jamais sorti avec lui.. ce qui serai sûrement arrivé. Si j'aurai 1 an ou 2ans de plus..Mais cette chanson me fait aussi penser à mon ex meilleur ami..
Pendant que la musique défile. Je commence à lire les citations.
VOUS LISEZ
Seulement Lui
Teen FictionEn un seul regard, tout changea. [Histoire écrite il y a plus de 2 ans, tous les chapitres seront republiés après correction.]