Pendant les 2h00 de français je n'ai plus rien dis. Je pense que Sarah avait compris qu'elle n'aurai JAMAIS du dire ça. Je sort de mes pensées quand la sonnerie annonce la fin de la 2eme heur de français. Je prend mes affaires et sort en compagnie de Sarah nous nous installons sur un banc ,notre banc.
Sarah: tu compte faire la gueule encore longtemps ? Me dit-elle.
Je la regarde surprise de sa question.
Moi: jte fais pas la gueule...
Sarah: Ah oui ?alors pourquoi pendant les 2 h tu me mettait des putains de vents?
Moi: j'étais dans mes pensées t'inquiète...
Sarah: tu pensais à quoi?
Moi: rien.
Sarah: ouai ouai tu pensais à ton mec c'est ça?
Moi: putain mais arrête avec ça! J'le connais même pas!
Sarah: ouai ouai..Elle m'énerve quand elle fait ça!
Sarah: au fait tu m'as pas dit à quoi il ressemblait!
Je la regarde et lui dis.
Moi: il est brun , grand et il a les yeux un petit peu bridé. Dis-je en me remémorant son visage. je me surprend à sourire et d'ailleurs, je ne suis pas là seule à l'avoir remarqué. Sarah me regarde, souri et me dit.
Sarah: tes sur que tes pas en LOVE toi? Parceque la franchement... Tes limites entrain de baver un peu partout.
Moi: Moi amoureuse jamais. De toute manière tous les mecs que j'ai kiffé m'ont mis des putain de gros râteau alors comme je te le dis asser souvent je vais finir ma vie avec plein de chats basta.
Sarah: mdrrr arrêtes tes conneries en plus si vous avez des bébés ils seront trop mignons genre ils seront métisse avec les yeux un petit peu bridé. Mais après c'est pas sur je l'ai pas encore vue.J'éclate de rire face à la conneries qu'a sorti mon amie je la regarde avec les larmes qui montent. Oui je pleure de rire.
Moi: sérieux? Sarah? Mdrrr attend le mec j'le connais même pas et toi tu viens m'parler de bébé?
Sarah: ouai bhein si vous sortez ensemble et que vous avez ensuite des gosses on va voir qui va rigoler. Me dit-elle sur un ton foçement choqué.
Moi: ouai bhe en attendant j'ai 14 ans alors les gosses c'est lointain pour moi.Après 2 minutes de silence Sarah me regarde et me dis.
Sarah: Octianne?
Moi: oui?
Sarah: si ta des enfants jpourrai être là marraine?Alors que je venait de mettre un chewing-gum dans ma bouche je le recrache aussi tôt je la regarde. Elle a l'air sérieuse.
Moi: mais t'es pas bien meuf! J'ai faillit m'étoufer avec tes conneries. Di-je en pouffant de rire.
Pourtant elle a l'air sérieuse.
Sarah: alors?
Moi: Alors quoi?
Sarah: je pourrais être là marraine?
Je rigole.
Moi: stu veut.×Ma journée c'est déroulée normalement.
Il est 17h05.
Nous sortons du collège.Sarah:tu va le revoir quand ton mec?
Moi: arrête avec sa! Et je sais pas moi.Nous marchons jusqu'à mon arrêt de bus comme d'habitude. Nous traversons un parc. Comme tous les lundi il y avait les mêmes personnes assises au même endroit où presque je m'arrête d'un coup. Mon coeur s'emballe mes mains deviennent moites et mon ventre fais des choses qu'au par avant je n'aurai jamais senti. Sarah s'arrête et me regarde l'air interrogateur.
Sarah: heu Octianne t'avance ou tu fais du surplace.
Moi: Sarah?
Sarah: Quoi? Avance après tu va commencée à crier parceque ta loupée ton bus.
Moi: non...Je sens mon coeur battre de plus en plus vite je fixe le banc.
Sarah: Ou la tes bargeot ou quoi? Aller on y vas.
Moi: il...il...il est la! Lache-ai-jeSarah me regarde avec une incompréhension totale.
~chapitre 4😘
Voili voilou!!!!❤
Oubliez pas de voter
VOUS LISEZ
Seulement Lui
Teen FictionEn un seul regard, tout changea. [Histoire écrite il y a plus de 2 ans, tous les chapitres seront republiés après correction.]