chapitre 21: Paul ou Hugo?

62 9 4
                                    

Après un très long silence je prit enfin la parole.

-Faut que tu m'explique.

Sa se voyais qu'elle se retenais de ne pas pleurer,contrairement à moi qui ne sais pas refouler mes émotions.

Nous nous asseyons dans la cuisine ou elle sorti deux canettes de coca et un paquet de chips.

C'est sur qu'à 8h00 du matin sa le fait pas trop,mais bon.

-Bon alors explique moi tout depuis le début.

Ses yeux pétillaient de plus en plus,ce qui était très mauvais signe.

-Ça fait 1 semaine que.. fin.. que .. j'ai des sentiments pour lui.. je.. je voulais pas en parler avec toi au début Parceque,déja que toi ça va pas très bien à cause de l'autre con.. je voulais pas que tu te préoccupe de mes soucis. Mais plus les jours défilent ,plus j'ai du mal à tout garder pour moi.

Sa fait vraiment mal de l'avoir comme ça..

-"Je te remercierai jamais assez pour tous ce que ta pus faire pour moi ,quand sa n'allais pas bien.
Mais maintenant c'est à moi d'être la pour toi ! Il faut que t'arrête d'essayer de cacher tes émotions de tout garder pour toi.Aufond de Toi.
Toi aussi tu as le droit d'être triste ,en colère , amoureuse,et c'est normal! N'importe qui est déjà passé dans une situation comme la tienne.

Et c'est pour sa qu'il y a les amis pour pouvoir t'aider. Comme tu l'as si bien fait pour moi!
Regarde si tu n'avais pas était la avec Élodie et élena je pense qu'actuellement je serai dans mon lit
en jogging entrain de chialer comme une baleine échouée sur la mer. *Rire

Tu vois! Pourtant la je suis devant toi ,même si je suis pas non plus a cent pour cent de ma Octiannatitude.

Bien-sûr je pense à Hsani . Je pense même constamment à lui même quand je dors sa grosse tête apparaît .

Mais c'est normal! Parceque je L'AIME. Tu vois? C'est normal !

Mais grâce à toi et au fille j'ai réussi en quelque sorte à relativiser même si c'est pas toujours le cas.. Mais n'empêche que! Grâce à vous je souri je rigole il m'arrive même parfois de ne plus penser à lui quand je suis avec vous! Et sa c'est grâce à vous.
Et c'est grâce à toi."

Je suis actuellement choquée de ces paroles qui sont sortis de ma bouche. Premiere fois qu'Octianne dit un truc un petit peut intelligent. Je pense que Sarah doit être choquée aussi vu qu'elle me regarde avec des yeux tout rond l'air de dire: Ok vous êtes sur que c'est Octianne la?

-Merci .. mais je comprends pas pourquoi je l'aime. Dit-elle en soufflant.
En plus j'aime toujours Hugo alors qu'aparament il ressort avec Ashley alias la pouf.
Donc récapitulons j'aime deux mecs complètement opposé dont un à deja une meuff qui est en plus notre pire ennemie super! Dit-elle en prenant une chips dans le paquet.
Je sais maintenant ce qui me reste à faire. Me marier avec la bouffe..

Elle à l'air vraiment d'être au plus mal..

-Calme toi Sarah..je suis la..
Bon.. je sais ce qu'on va faire tu va faire un test. Mon test.

Elle n'eu pas le temps de repliquer que j'étais déjà parti dans le couloir pour attraper mon sac et en sorti un stylo et une feuille.

-Bon alors. Sur une échelle qui va de 1 à 10 comment trouve tu Paul? Physiquement bien sur. Dis-,je en m'asseyant sur la chaise dans la cuisine.

-3.

J'explose de rire.

En même temps elle a pas tord. Paul il est pas.. fameux,fameux.
Bon après je ne suis personne pour juger surtout venant d'une personne qui à une tête de raton laveur.
Sarah elle par contre fronça'les sourcils se qui me stoppa dans mon fou rire.

Seulement LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant