6.Conversation secrète

135 17 7
                                    

Après quelques secondes de silence,Sarah me dis.

Sarah: Ouai .c'est plus grave que ce que je pensais.
Moi:Quoi?
Sarah: Tu sais même pas si tu l'aimes.

Elle avait raison j'étais complètement perdu d'un côté je l'aimais et de l'autre je ne pouvais pas l'aimer pour la simple et bonne raison que je ne connaissais rien de cette personne.

Moi: J'ai pas envie d'en parler Sarah...
Et toi ? Ta quelqu'un en vue? Dis-je pour détourner le sujet.

Elle pris quelques secondes à me répondre.

Sarah: non.

Je savais pertinemment quelle me mentait. Vous croyez que je vais la laisser s'échapper comme ça? La vous vous fourez le doigt dans l'oeil. J'avais oublier de vous dire ,comme sa ne me suffisait pas d'être bizarre j'ai décidait d'être chiante aussi.

Moi: Comment tu mens!! Lui di-je en éclatant de rire.
Tu crois que je te voit pas quand tu regarde Hugo. Pour suis-je sur un ton satisfaisant.

Pour une fois j'ai réussi à la mettre mal à l'aise. Oui je sais.. Je suis cruelle.

Sarah: heu.. je ...je voit pas de..de... quelle Hugo tu parles.Dit-elle en bégayant.

Quand Sarah bégaye c'est quelle est sois paniquée,sois entrain de mentir ou sois térorisée. Et la c'était les trois en même temps. Bingo! J'ai touchée un point sensible.

Moi:tu sais très bien de qui je parle.
Sarah: n...nan.
Moi: t'es sur? Dis-je sur un ton moqueur.
Sarah: oui.
Moi: Alors si t'es sur que tu ne sais pas de quelle Hugo je parle pourquoi tu bégaye ? Dis-je en pouffant de rire.

J'imagine sa tête derrière le téléphone et je me tape un fou rire.

Sarah: c'est pas drôle Octianne. Dit-elle fâchée
Moi: Oh mais j'déconne... Pourquoi tu m'en a pas parlé?
Sarah: À quoi bon? Il ne me calcule même pas.

En effet Hugo est l'un des plus populaire du collège. Lui et sa bande de pote. Qui se constitue de Bryan , Ryan et Hugo c'est les seuls des plus "populaires" du collège à ne pas avoir de "chef" et à ne pas Peter plus haut que leur cul. Ils sont super connus car ils font tous les 3 partis du club de basket du collège.

Moi: En même temps c'est sur que si des qu'il passe devant nous tu te caches derrière moi c'est sur qu'il va pas te calculer. Di-je en rigolant.
Sarah: ouai mais j'ai pas envie qu'il voit que je le regarde. Et puis au moins vu que t'es grande je peut le regarder discret sans qu'il me voit.
Moi: je suis pas grande c'est toi qui est petite.
Sarah: n'importe quoi!
Moi: bhe excuse moi mais je fais une tête de plus que toi et comparer à notre génération c'est toi qui est petite, donc ma chère PETITE Sarah tu es anormal dis-je en rigolant.
Sarah: Tu oses me dire sa ? Je croyais que tu m'aimais ? Dit-elle sur un ton faussement choquée.

Nous éclatons de rire.

Moi: t'inquiète j'taime bien malgrès ta petite taille. Di-je en rigolant.
Sarah: hé!!! T'es méchante dit-elle en rigolant.
Moi: t'inquiète de toute manière on dit tous ce qui est petit est mignon. Après sa reste a voir...
Sarah: salope! Dit-elle en rigolant.
Et toi c'est tout ce qui est grand est élégant sa reste aussi à voir moi j'dis...
Moi: Salope mdr. Bon breff jvais devoir te laisser ma mère va m'gueuler dessus si je fais pas fais mes devs
Sarah: t'inquiète va y a plus.
Moi: à plus
Sarah: Attend!
Moi: oui?
Sarah: promet moi que t'en parlera à personne.
Moi: tu veut que j'en parle à qui sérieusement.
Sarah: promet le moi.
Moi: promis. T'auras le droit de me taper jusqu'à se que je meurt si je le dis. Dis-je en rigolant.
Sarah:mouai bon à plus!
Moi: à demain la naine .dis-je en rigolant.
Sarah: la ferme Octianne! Dit-elle faussement choquée.

Je raccroche.

Ma soirée se passa comme d'habitude.
Il est maintenant 23h00 l'heur pour moi d'aller me coucher.
J'envoie un dernier message à Sarah.

De: Octianne
À: Sarah

Rêve bien d'Hugo 😂😂💛
Bientôt l'mariage les bébés tous sa.. 😂😂

Mon téléphone vibre quelque seconde après avoir écris le message.

De: Sarah
À: Octianne

La ferme!😢😂😂💛
Et toi rêve bien de ton hummmm... Tu sais qui😂
Bref bsx à demain. Viens chez moi si tu veux😘.

Je souri à son message.
Je me couche dans mon lit.
Cette journée étais presque comme toutes les autres.
Je m'endormis au bout de 20 minutes en rêvant de "Lui".

STOP!! si vous aimez mon histoire n'oubliez pas de votée sur ceux je vous fait pleins de bisous.💋

~chapitre 6. (Je continuerai l'histoire que si sa vous plaît)

Seulement LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant