Élodie : Comment ça il TE trouvais mignonne ?
Moi: L'âge...
Élodie : Quoi l'âge?
Moi: Lui il doit avoir 16 ans, et moi j'en ai que 14...
Élodie : waouh ! Vous avez deux ans d'écart c'est énorme ! Dit-elle sur un thon ironique.
Moi: Mais pourtant c'est quand je lui est dit mon âge qu'il a arrêté de me répondre!Élodie ne parle plus pendant de longues secondes.
Élodie: Mais arrêtes! Au pire si sa lui pose un problème c'est qu'il est con! Et puis c'est tout ! Et dans ce cas tu devras l'oublier.
Je n'étais pas vraiment seraine à l'Entente du " tu devras l'oublier".
Je lui répondis en soupirant.Moi: Mouai... breff et toi avec Thomas?
Élodie pris du temps avant de me répondre.
Elle finis par me répondre.Élodie : Déjà Y'a pas de Élodie et de Thomas. Y'a Thomas et plus loiiiinnnn t'as Élodie.
Moi: Ok Ok.. Mais tu comptes faire quoi?Je l'entends Soupirait.
Élodie : Rien! JE COMPTE rien faire du TOUT. Comme je te l'est dit,on est pas compatible. Et en plus il sait même pas que j'existe, alors à quoi bon.
Moi: En même temps vous êtes pas dans la même classe et puis c'est un nouveau il est arrivé que cette année alors c'est un petit peu normal.
Élodie : De toute façon faut que je l'oublie.
Moi: Ouai je pense aussi.. Il commence à se rebeller. Il est passé du côté obscure.Elodie s'énerva.
Élodie : Quoi? Mon Thomas? Le mien? Il se rebelle? C'est une blague? Sa c'est depuis qu'il traîne avec la bande d'Hugo!
Moi: C'est pas une blague Élo'...Elle ne me laisse pas finir ma phrase et rajoute.
Élodie: Je vais me coucher.. je suis fatiguée..
Moi: Mais.. Mais il est que 19H00!!
Élodie : Ouai mais je suis fatiguée! Breff bisous.
Moi: Bis... *Bip*...ouElle ne me laissa même pas finir ma phrase,qu'elle avait déjà racrrochée.
J'aurai peut être pas du lui dire que Thomas commençait à se rebeller.. Dommage pour lui il aurait était bien avec elle.À 20h00. Je me suis posé devant ma série the 100 avec une pizza. Et comme par hasard il y a un asiatique dedans ce qui m'a fait penser à Hsani.. tant pis! Après avoir passé la soirée devant the 100 je finis par aller me coucher.
Mardi matin dans le bus.
Je suis assise toujours au meme endroit, toujours avec mes écouteurs et le regard ailleurs.
Au bout de 15 minutes le bus s'arrête a l'arrêt de bus de Hsani. Les portes s'ouvrent et les passagers rentrent un par un. Par automatisme je regarde les passagers rentrer.
Je pense que c'était une très mauvaise idée.
VOUS LISEZ
Seulement Lui
Teen FictionEn un seul regard, tout changea. [Histoire écrite il y a plus de 2 ans, tous les chapitres seront republiés après correction.]