1 semaine c'est écoulée.
Aujourd'hui c'est le dernier jour avant les petites vacances. D'habitude j'ai hâte d'être en vacances.. Mais la ..même pas. Sa fait une semaine que je l'ai pas vue.. Une putain De semaine! que je l'ai pas vue..
Je sens que je vais craquer.
Je continue de me préparer et pars à mon arrêt de bus en espérant le voir à son arrêt.~ Dans le bus.
Le bus s'arrête à l'arrêt ou il devrait être..
Mais il n'y est pas.
Les larmes commencent à monter je me retient de ne pas pleurer.
Je pense qu'on me prendrait pour une folle si je me mettait à pleurer d'un coup. Comme ça.
Je descend enfin du bus.
Je me dirige vers le collège.
Et je tombe directement sur Elodie.Élodie: coucou ! Me dit-elle en me souriant .
Je m'approche d'elle et lui fait la bise.
j'avais oublier de vous parler d'Elodie c'est la plus importante. On c'est perdu de vue car nous ne sommes plus dans la même classe depuis 2 ans.. Elle me manque. Je l'aime tellement cette fille j'aimerai lui dire mais.. je sais que c'est plus comme avant elle m'oublie petit à petit et je crois que sa commence à me faire peur. Physiquement elle est grande, métisse aux yeux vert.
Elle se met à me dévisager.Élodie : toi ça va pas!
Moi : si ça va t'inquiète...
Élodie: Arrêtes de mentir sa se voit que ça va pas..Elle me regarde pendant 5 secondes en fait elle m'analyse je crois quelle lis dans mes penser.
Élodie: tes retombée amoureuse?.
Bingo! Cette fille me connait pas coeur!
Moi: Oui..
Les larmes montent et la je ne pus les retenirs. Sayer je pleure! telle une grosse ksos.
Pour un mec que je ne connais même pas!
Quand elle vue mes larmes ,elle me prit dans ses bras.Élodie: pourquoi tu pleures? Tu devrais être contente nan?
C'est vrai moi même je ne comprend pas pourquoi sa me rend si triste.
Moi: je sais pas...
En fait je crois que je savais.
Moi: Élodie? Di-je entre deux sanglots.
Élodie: oui?
Moi: Je crois que j'ai peur..
Êlodie: peur de quoi?
Moi: peur de me faire recale, peur de souffrir ,peur qu'il se moque de moi ,pire qu'il s'en batte carrèment les couilles de moi!Et je me remis à pleurer comme une ksos j'aime pas pleurer comme ça! je préfère pleurer dans mon lit solo.
Élodie : ta juste peur à cause de ce qu'il c'est passé avant. Mais justement c'était avant Octianne! Maintenant arrêtes de pleurer parce que si ton mec te vois dans cette état c'est sur il va dire c'est quoi cette folle avec des yeux tout gonflés. Et après il va dire c'est sur celle là elle se drogue.
Elle se mit à rigoler et moi aussi. J'adore vraiment cette fille on peut même dire que c'est ma meilleure amie.
pour moi elle l'est depuis la 6ème . Mais maintenant pour elle je sais pas si c'est toujours la cas.Élodie: maintenant tu me sèches tes larmes et tu va me dire à quoi il ressemble.
Moi: il est beau grand et je pense qu'il doit avoir des origines asiatiques pour moi il à une tête de chinois et pour Sarah il a une tête de vietnamien à toi de juger quand tu le verra.Élodie éclates de rire pour je ne sais quelle raison.
Élodie : Ah ah ah ! Octianne? avec un aziat ?ptdrrr qui l'aurait cru. Nan mais j'espère il est beau hein ? Et j'espère qu'il va pas manger mon chien ahahah.
Cette fois çi j'éclate de rire devant la bêtise quelle vient de sortir.
Moi: ptdrr tes trop bêtes toi! Mais je te jure il est trop beau. Même moi chui choquée j'aurai jamais penser être attirée par un aziat. Mais genre je pense qu'il doit avoir des origines aziat genre son père il est chinois et sa mère française tu vois ?
Ėlodie: ah okey mais genre il a les yeux hyper brider?
Moi: nan un peu .
Ėlodie: okey mais ça va si il a pas trop les yeux bridés en plus toi ta les yeux bridés. Mdrrr un couple aux yeux bridés ! une renoie un chinois. Dit-elle en éclatant de rire
Moi: n'importe Quoi !!
Élodie: si je te jure! Surtout quand tes fatiguée c'est trop drôle ah ah ah c'est sur ta des ancêtres chinois mdrr.C'est vrai elle a pas tord j'ai les yeux bridés mais pas beaucoup après sa se voit beaucoup quand je suis fatiguée.
La sonnerie retentit. Nous nous dirigeons à l'entrée du collège.
Moi:Ah ouais en fait il c'est fait une teinture blonde.
Élodie: mdrr c'est un super saiyan?On éclates de rire.
Moi: tes trop bêtes sérieux dis-je en rigolant.
Élodie: c'est pour sa que tu m'aimes pas vrai?
Moi: hum pas vraiment..Nous êclatons de rire.
Élodie: salope va! Bon jdois rejoindre ma classe bsx.
Moi: ok bisous.Chacune par dans sa classe respective.
La journée c'est passé sans encombres. Sarah avait louper son bus du coup elle est arrivée en retard la pauvre . on a toujours pas croisé Hugo à part en cours . tant mieux je pense que sa fait du bien à Sarah de pas voir sa tête de con. Et pour ce qui est d' Élodie je ne les plus revus depuis se matin..
Il est maintenant 17h00.
Nous rentrons chacune de nôtres côté.À penne arrivée chez moi je reçoit un message d'Elodie.
De: La mieux❤
À: moiJe l'ai vue ton super saiyan.çava il pas moche!
Ma respiration s'accélère..
~chapitre 10.
Voilà 😘
Si vous avez aimez oubliez pas de voter.
Et de commenter si vous en avez envie😘Question:
Que pensez vous d'élodie ?Chapitre 11 bientôt.
VOUS LISEZ
Seulement Lui
Teen FictionEn un seul regard, tout changea. [Histoire écrite il y a plus de 2 ans, tous les chapitres seront republiés après correction.]