3 semaines se sont écoulées . Sa fait 1 semaine que les cours ont repris. Et sa fait 1 moi que je l'ai pas vu.. OUI je crois que je suis réellement amoureuse d'un mec que je ne connais pas. Vous pouvez le dire oui j'ai un gros problème là- haut.
On est vendredi, comme tous les vendredi à 16h00 Elodie,Eléna et Kamillia nous attendent avec Sarah devant le collège pour qu'on reste ensemble. Je descend les escaliers avec Sarah nous sommes de bonne humeur! oui nous avons prit des nouvelles résolutions... Nous nous sommes promis de ne plus penser au mecs .Nous sortons du collège et nous apercevons directement Elodie, Eléna et Kamillia . Franchement quand on est toute les cinq on est puissantes de ouff!
Nous faisons la bise à tous le monde et nous partons acheter à manger comme d'habitude j'ai envie de dire....
Sur le chemin je vois qu' Elodie n'est pas comme d'habitude, je la prend a pars.MOI: Quesque ta?
Elodie: rien...
je sais qu'elle ment. J'aime pas la voir comme ça.
Moi: Arrètes de mytho Elodie sa se voit a des kilomètres à la ronde que çava pas. J'pensait que les meilleures amies sa se disait tout. Mais je me suis trompée j'crois.
Elodie: ok ok ok... dit-elle en souflant. tu te rapelle de Thomas? mon crush? Celui qui es dans ta classe.
Comment oublier j'ai peut être une mémoire de poisson pour retenir mes cours mais pas pour oublier le crush de ma meilleure amie!
Thomas si vous voulez c'est genre le premier de ma classe donc c'est un un peu l'intello de la classe. Mais en fait c'est pas trop un intello il est plutôt cool mais c'est pas mon pote. physiquement il est grand aux yeux verts mais omg ses yeux *__* mais ses lunettes gâche tout ! Pour son style vestimentaire il s'habille pratiquement comme tous les mecs un peu réservés. Je sais aussi que c'est un geek d'ailleurs comme Elodie. Comme ont dit "ce qui se ressemble s'assemble"Moi: Oui je m'en rapelle mais c'est quoi le probleme?
Elodie: Octianne...
Ou la! quand elle dis sa c'est jamais bon signe. Je repond peu sur de moi.
Moi: Oui?
Elodie: je crois que... je suis tombé amoureuse de lui...
Hein? Quoi? Elodie Amoureuse? Je crois que j'ai loupée un épisode la! Elle m'a toujours dit qu'elle aimerait que son chien.
Moi: Co.. Comment c'est po...
je me fais couper par Kamillia. Elle m'énerve quand elle fait ça! Je l'aime bien cette fille mais elle est jamais la au bon moment et la c'étais pas le bon moment!
Kamillia: Et y s'passe quoi la? restez pas dans votre coin venez avec nous en plus on est arrivé à carrefour!
Moi: Ouai bon je prend des chips!
je chuchotte à Elodie.
Moi:On en reparlera ce soir.Apres avoir prit 15 minutes pour juste prendre des chips et des bonbons nous décidons de faire vite fait le tour du centre ville. Nous marchons tous en mangeant et en parlant de tous et de rien. Nous nous arrêtons un moment.
Eléna: putain y'a plus de chips t'es sérieuse Kamillia ta tout bouffer!
Kamillia équarquille cest yeux on aurait dit un poisson mdrr.
Kamillia: Bhe quoi? Dit-elle la bouche pleine de chips.
J'ai faim moi! WElodie regarde dans une direction bien précise.
Elodie: Oh y'a un chinois labas !
tous le monde à regarde dans la meme direction qu'Elodie.
Moi: Ouai mais c'est pas mon chinois! lui il est pas blond!
Plus il se raprochait plus j'avais des doutes. Jusqu'a ce qu'il passe devant nous. j'ai faillit m'etouffer avec ma chips..
Moi: c'est lui!
Les 4: QUOI?!!
Moi: c'est lui! je vous dit!
Il avait l'air préssé car il etait déjà bien loin de nous.
Eléna et Kamillia se sont misent a lui courir après.
Je commençait a avoir la tête qui tourne ,envie de vomir et surtout j'avais hyper chaud!
Je vous décris la scène il y avait deux grosses folles qui courait pour rattraper "Lui" Et il y avait moi prête à faire une syncope ! Elodie et Sarah esayait du mieux qu'elles pouvaient de me rassurer . Mais c' était pas gagné...Moi: Mais putain elles sont pas discrètes c'est cramé à des kilomètres quelles le suivent !
Plus on avancé plus je commençait à paniquer.
Sarah : Et mais calme toi! Respire tu vas aller le voir c'est ta chance la!
Élodie: Oui fonce !
Moi: Mais arrêtez !de toute façon c'est mort il est beaucoup trop loin et j'arriverai pas..Kamillia et Elena sont juste derrière lui.
Mais punaise j'en suis sur qu'il a du remarquer qu'elles le suivait.
Elles sont complètement singlée ses deux la! Sa me fait rigoler mais en même temps pas du tout .
Avec Sarah et Elodie nous sommes a environs 10 mètres d'eux.
Nous continuons de marcher envers leur direction.
Soudain je le vois se retourner,quelques secondes après, il me regarde.
Non! elles ont osées lui parler ?
Je ne pus retenir mes larmes je fis demie tour. J'étais en colère comment on telles pus me faire çà à moi ?Élodie : Octianne viens! Arrêtes de t'en fuir c'est le moment d'aller lui parler . Dit-elle en me bloquant le chemin.
Moi: Le moment de rien !laisse moi passer .Élodie me laissa passer. Je pleurait. dans ma tête c'était complètement le bordel! Comment mes amies on pu faire ça? Comment je vais faire maintenant ? Quand je vais le voir je serai pire que mal à l'aise.
Je courait jusqu'à ce que je n'en puisse plus.Mes larmes ne faisait que couler. J'étais complètement angoissée, complètement pétrifiée. J'ai peur de sa réaction. Tous cours j'ai peur de l'affronter...~chapitre 11 😘
Voilà j'espere que vous avez aimé.
VOUS LISEZ
Seulement Lui
Teen FictionEn un seul regard, tout changea. [Histoire écrite il y a plus de 2 ans, tous les chapitres seront republiés après correction.]