8. Amitié

90 9 5
                                    

Je me retourne et fait façe à Ashley...et ses deux petits toutous (Jessica et Célia). Je sais pas ce que je leur ai fait ou plutôt ce 'que je lui est fait mais en tous cas elle même pas où plus tôt elle me déteste. Pas très grave j'en ai strictement rien à faire d'elles. Alors que Sarah s'apprêtait à les envoyer balader Ashley la devance.

Ashley:hum désolée il faut que j'aille souhaiter bonne chance à mon bébé. Dit-elle sur un ton faussement désolé.

Elles tournent les talons avec une démarchent des plus ridicule que je n'ai jamais vue. Elle me font de la peine.

Sarah : REGARDE y'a Hugo qui vient de rentrer sur le terrain!!!!
Moi: cri encore plus fort sa s'ra mieux jpense mdrr. dis-je en pouffant de rire.

Sarah devient rouge comme une tomate.

Moi: aller c'est bon.

Nous nous concentrons sur le terrain ou tous les joueurs de notre école rentre. Hugo est rentré le premier vu que c'est le capitaine de l'équipe de basket. Et ses associés ne tarde pas à rentré sur le terrain. Alors que l'entraînement aller débuter Ashley débarque sur le terrain,sans pression la fille.

Sarah: elle à des problèmes cette meuff
Moi: jte jure

Nous éclatons de rire.

Sarah: toujours entrain de se donner en specta...

J'y croit pas.. Je  regarde Sarah ,elle à  les larmes aux yeux. c'est pas possible ....Ashley venait de...d'embrasser Hugo!!!!! Je ne pus rien dire que Sarah parti en courant vers la sortie.

Pdv de Sarah

Je cour vers la sortie du gymnase. C'est pas possible non pas ça! Comment? Pourquoi?
Je me réfugie dans les toilettes et pleur a chaude larmes. Soudain Octianne rentre dans les toilettes.
elle me voit assise parterre contre le mur.

Octianne: j'aurai  pas dû temener ici c'est de ma faute...

Elle me sert dans ses bras sa me fait tellement du bien. Entre deux trois sanglots je prend la parole.

Sarah: c'est pas de ta faute... C'est de la mienne .,. Je croyais quoi moi? Qu'un gars comme Hugo allait m'aimer?

J'allais continuer de parler mais Octianne me coupa la parole.

Octianne: une fille comme quoi? Ah d'accord tu veux dire une fille belle  au naturel sans artifices et qui n'est pas un mouton? Bhein oui c'est exactement ce genre de fille que tu es.
Moi: Octianne arrêtes tes conneries! Ta vue ma tête?

Elle éclate  de rire pour je ne sais quelle raison.

Octianne: mdrrr ta des problèmes toi. C'est sur que quand on pleur après c'est pas terrible entre le nez qui coule les'yeux rouges et gonflé c'est sur que c'est pas top. Dit-elle en me tendant un mouchoir quelle sorti de son sac.

Même dans les moments dur elle arrive à mfair sourire.
Elle continue sont discours.

Octianne: et puis arrête de te plaindre un peu. moi j'ai  une tête de saucisson sec et tu parles avec moi?

Nous nous regardons et explosons de rire.

Sarah: arrête de raconter des conneries.
Octianne : nan j'arrêterai pas parceque j'arrive à te faire rigoler alors qu'à l'instant tu pleurait pour un petit fragil.

Je rêve ou elle venait de dire qu'hugo était un fragile ?

Moi: quesque tu viens de dire?

Octianne tenda sa main pour que je me lève

Octianne: heu rien rien breff on s'taille.

Nous nous levons et sortons du collège.

Octianne: breff je vais rentrée chez moi
Moi: OK tu m'appelles hein?
Octianne:  t'inquiète

Je lui fait la bise et chacune part de son côté.

~Chapitre 8 voilà j'espère sa vous auras plus

Seulement LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant