Sarah: de qui tu parles?
Moi: bhe le mec du bus !!! Lui dis-je en m'enportant.Sarah ce mis à le chercher sans trop de discrétion. Et en criant.
Sarah: Il est où?! Je le vois pas!
Moi: Chutttt arrêtes de crier!! Il est juste en face de nous ,regardes discrétos.En fait je ne sais même pas pourquoi je lui est dit de regarder discretos sachant que je s'avais quelle aller le pointé du doigt et crier.
Sarah: C'est lui?!!!
En effet c'était lui. Plus je le regardait plus mes mains devenaient moites.
Je pris Sarah par la main et lui dis.Moi: T'es vraiment casse couilles toi on vas s'faire repérer avec tes conneries breff on pars à l'arrêt d'bus.
Nous arrivons à destination 3 minutes plus tard.Mon bus viens de me passer sous le nez.
Moi: putain nan! On va devoir attendre 20 minutes!
Sarah: c'est de ta faute fallait pas le mater dit-elle en rigolant
Moi: nan c'est de ta faute! Dis- je en rigolant nerveusement.Sarah explosa de rire pour je ne sais quelle raison.
Sarah: j'en suis sur c'est un vietnamien ou japonais
Moi: Qui?Je savais très bien de qui elle parlait j'avais juste envie qu'elle me foute la paix avec sa.
Sarah: bhe ton mec dit-elle en pouffant de rire
Moi: Sarah ma chère Sarah tu sais que je t'aime?Sarah recula et s'interrogea.
Sarah: heu ouai ....mais pourquoi tu me dis sa?
Moi: Si tu redis ne serai ce qu'une seul fois que c'est mon mec. Je te jure que je chante "doucement de Makassy" en gueulant! et en faisant la chorégraphie.Je vous avez dit que j'étais bizarre.
Sarah me regarde avec des yeux tout rond .
Je rajoute.Moi: Et d'abord c'est pas un vietnamien ni un japonais c'est un chinois.
À ces mots mon bus arrive je fait la bise à Sarah qui ne me de dis plus rien tellement qu'elle est bouché bé je souri et lui dis.
Moi: j'tapelle quand jrentre.
Je rentre dans le bus passe ma carte et reste debout. Ce matin je me moquait des gens qui étaient collées les uns contre les autres et maintenant c'est mon tour ,comme quoi la roue tourne...
Je sort mon téléphone branche mes écouteurs et remet ma playliste. La musique qui défiles dans mes écouteurs est "afro trap part-6 de mhd "(en média.)17h55
Je viens juste de rentrer chez moi je dis bonjour à ma mère. Je prend des chips dans la cuisine et part dans ma chambre en fermant la porte. Si ma mère savait ce que ce que je mange elle aurait fait un arrêt cardiaque
je cite " Arrêtes de passer ton temps à manger des cochonnerie c'est pas bon pour la santé et en plus sa fait grossir". De toute façon c'est pas quelques kilos qui vont me tuer vue que je suis mince et que je prend pas un gramme.
J'ouvre mon paquet de chips et appelles Sarah avec mon portable.Sarah: Halo?
Moi: c'est moi ça va?
Sarah: ouai et toi?
Moi: ouai...
Sarah: revenons à nos moutons... Comment tu sais que ton hummm
Moi: Sarah.. Sa tiens toujours makassy est dans mon corp.Nous éclatons de rire
Sarah : hum ...faudra lui trouver un surnom moi j'dis.
Moi: ouai.
Sarah: Au fait comment tu sais que c'est un chinois?
Moi: parceque sa se voit.Sarah explose de rire.
Sarah: heu Octianne c'est pas parceque il a les yeux bridés que c'est forcément un chinois ...
Moi: Nan? Sérieux?! Jure?!Dis-je sur un ton ironique. Bref parlons d'autres chose s'il te plaît.
Sarah: j'ai juste une dernière question!! Dit-elle en criant.Je retire mon portable pendant quelque minutes et repris
Moi: t'es obligé de me gueuler dans l'oreille?!
Sarah: ah bah excuse... Jpeut te poser une question alors?
Moi: ahh lala soupir-ai-je. Tu me fatigues tu le sais ça?
Sarah: oui je sais...mais jpeu te poser une question?
Moi: va y si sa te fais plaisir.
Sarah: Est ce que tu l'aimes enfin... Est-ce que t'as des sentiments pour lui?Cette fois ci elle était sérieuse ,c'est bien s' qui m'a fait le plus peur...
chapitre 5 😘
Pensez vous qu'Octianne à des sentiments pour le mystérieux garçon?
Oubliez pas de voter
VOUS LISEZ
Seulement Lui
Teen FictionEn un seul regard, tout changea. [Histoire écrite il y a plus de 2 ans, tous les chapitres seront republiés après correction.]