J'étais toujours dans mon lit, les premiers rayons de l'aube inondants ma chambre.
Cette fois ci je me souvenais parfaitement de mon rêve et de la rencontre avec Laya. Je me levais d'un bon et me dirigeais vers mon téléphone il fallait absolument que je raconte ce qui venait de se passer à... À qui ?
La solitude me broyait le cœur. Je ne pouvais pas en parler à Élodie ni à mon père adoptif. J'avais bien le numéro de Will, mais je ne me voyais pas le réveiller à cette heure ci, il n'était pas le genre d'amis qu'on appelait à n'importe quelle heure pour leur raconter un événement. Si j'avais fait un effort pour me rapprocher de lui peut être, mais je m'étais volontairement isolée, j'avais construis un mur pour que personne ne puisse s'approcher plus de moi que pour partager mes repas et m'assoir à côté en cour.
Je me laissais tomber lourdement sur mon lit.
Je n'arrivais pas à comprendre ce que la déesse de la Lune avait voulue dire en disant qu'elle avait fait trop confiance en celle que j'étais autrefois.
Je ne croyais pas en la réincarnation et je ne me souvenais pas d'une quelconque vie antérieure que j'aurais plus avoir. De toute façon tout était dans ce petit mot"souvenir". Tous, même Laya s'accordait à dire qu'il fallait que je me souvienne...Mais de quoi ?
Judith. Judith semblait vouloir me faire passer un message qui était évident. Il fallait que je lui parle Je ne comprenais pourquoi elle m'avait envoyer ses rêves .
J'enfouie mon visage dans l'oreiller, en plus de toutes ces questions se bousculants dans ma tête il y avait ce problème de l'homme Sannort.
Qu'est ce que cet ensorceleur, dont j'avais entendu parler dans de vieux journaux , venait prendre part au pulzze qu'était devenue ma vie ?
J'essayais de me souvenir du peu que j'avais lu sur lui.
Il avait déclenché une guerre faisant des milliers de morts, il y a pas mal de temps. Il avait été vaincu par sa plus redoutable ennemie Katrina Geller. Mais lors du dernier affrontement où elle l'avait vaincu, elle avait été portée disparue, elle ainsi que ses proches.
Je ne voyais pas en quoi cela allait m'aider. À part les fait que cet homme était censé être mort et enterré.Sauf q'il ne l'était pas car Laya m'avait dit que c'était lui qui m'avait blessé cette nuit au Manoir.
Trop d'informations cavalaient dans la tête il fallait que j'en parle avec un ensorceleur. Tant pis pour l'heure il fallait que j'appelle Will.
J'avais besoin de prendre l'air, je sortis doucement hors de la maison et composait le numéro de Will.
Il décrocha à la troisième sonnerie.
_Allô Kate ? Ça va ?
Il avait une voix ensoleillé mais on sentais l'inquiétude poindre dans sa voix.Je l'imaginais sortir du lit les cheveux en bataille et les yeux pleins de sommeil...Mais même ainsi il serait beau. J'imaginais sa musculature parfaite et ...Je me giflais mentalement je ne pouvais pas penser ça !Pourtant, tu ne t'ai pas gênée. chuchota ma conscience
_Oui, désolé Will de te déranger mais tu m'as dit que je pigeais t'appeler à n'importe quelle heure, alors...
_Non t'inquiète va y je t'écoute..._Bon,Au début je faisais des rêve qui m'avait semblé sans importance. Tu vois j'étais...je ne sais pas dans une grande maison et je courais à contre sens des soldats. Je pense que c'était des soldats. Et puis cette nuit j'ai vue ma mère adoptive qui me disait qu'il fallait que je me souvienne et ensuite c'était un autre décor...Mais après je t'ai vu. Mais c'était à une autre époque, et tu étais avec Judith. Mais le plus étrange, je sais que ça va paraitre bizarre mais j'ai vu Laya. Elle m'a parlé comme si on se connaissait depuis longtemps. Elle a aussi ajouté qu'elle ne me faisait plus confiance à cause de elle que j'étais avant.
Mais avant quoi ? Et personne ne m'a dit que les ensorceleurs avaient une sorte de vie antérieur si ? J'ai besoin de réponse Will ! le suppliais je.
Pendant un instant il n'eu plus aucun bruit au bout du fil puis j'entendis un long soupir.
_Écoute Kate, je...
VOUS LISEZ
La Fille de la Lune
FantasyJ'étais partie. Après quatre ans enfermée dans cette maison de correction. Je m'étais enfin enfuie. Même maintenant cela me paraissait invraisemblable. J'avais suivi un inconnu que je ne n'avais jamais vu et lui avait accordé ma confiance le temps...