Il était 18h je commençais à me préparer pour aller à une soirée avec des amis. Je m'habille avec une simple robe blanche manche longue et qui m'arriva aux dessus des genoux. Je me maquilla très légèrement, je me coiffa et je mis mes chaussures, puis je partis rejoindre mes amis devant la genre de boîte de nuit.
"-Coucou Raven! me dit Léa en me sautant dans les bras.
-Hey. dis-je en la serrant contre moi.
-Théo nous rejoint plus tard, je vais l'attendre ici tu peux rentrée si tu veux. me dit-elle.
-D'accord pas de pro... Aïe! dis-je en me retournant."Une belle rousse se retourna.
"-Tu peux pas faire attention là où tu marches? dis-je énervée."
Je vis trois personnes rentrées en courant dans la boîte de nuit.
"-Tu me vois? dit-elle en ce rapprochant de moi.
-Ben oui pourquoi? Je ne suis pas aveugle moi. dis-je.
-Tu as cette faculté. dit-elle.
-De quoi tu parles? demandais-je.
-Clary tu viens? dit une voix de garçon derrière elle.
-J'arrive! puis elle partit en courant."Je me rapprocha de mon amie.
"-Les gens te foncent dedans puis ils te disent même pas pardon, c'est fou ça. dis-je en grognant.
-Euh, Raven tu parles à qui?
-À la fille rousse qui vient tout juste de me bousculée.
-Il n'y avait pas de fille rousse. me dit mon amie d'un air inquiet."Théo arriva et dit bonjour à Léa pendant ce temps j'en profita pour partir parmi la foule retrouvée cette fille bizarre.
PDV DE CLARY.
"-À qui tu parlais Clary? me demanda Jace.
-À une fille, je crois que c'était une ShadowHunters car elle me voyait. dis-je.
-C'est normal que je ne l'ai pas vue?
-Tu l'as pas vue? grave bizarre.
-Attention! cria Isabelle."Je sortis mon arme et tua le démon qui était juste devant moi.
"-C'était moins une. dit Isabelle."
PDV DE RAVEN.
Je courais dans ce tas de gens et j'arriva dans une salle il y avait la fille de tout à l'heure accompagnées des trois personnes que j'ai pu voir....et là, trou noir.
___________________________________
voilà pour le premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu. ne vous basez pas sur ce chapitre car la plupart du temps les premiers chapitres sont nuls mdrrr, puis il va se passer beaucoup de choses dans le prochain chapitre.
comme j'avais dit dans le prologue, il va y avoir quelques phrases/réparties qu'il y a dans la série pas le film.
n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre en commentaire!
bisous à la semaine prochaine.💗
Lola. xx
VOUS LISEZ
new shadowhunters.-A.L[RÉÉCRITURE]
FanfictionEt si Alec Lightwood était pas gay? Et si Clary et Jace était pas frère et sœur? Et si une nouvelle ShadowHunters arrivait et pouvait être invisible pas que aux yeux des humains mais aussi des ShadowHunters? Je vous laisse découvrir la suite de l'hi...