Je fis des yeux ronds.
"-Attends quoi?! dis-je en même temps qu'Alec.
-C'est la seule solution, si personne ne l'aide rapidement ça va vous retardez. dit Magnus.
-Mais pourquoi moi? dit Alec.
-Je l'ai déjà dit, parce que tu as le plus d'expériences. répéta une seconde fois Magnus."Alec souffla tout simplement, nous repartîmes à l'Industrie.
J'étais dans ma chambre lorsque quelqu'un toqua.
"-Entrez. dis-je."
Je vis la tête d'Alec.
"-On commence l'exercice pour que tu contrôles ton pouvoir ok? je veux pas que dans 3 mois on soit encore dessus. dit-il d'un air énervé."
Je me leva.
"-On fait quoi? demandais-je.
-Tu vas te concentrer sur ton pouvoir, que sur ton invisibilité."Je me concentra mais je devenue invisible.
"-Super, on fait comment maintenant? Je ne peux pas être visible. dis-je.
-Tu es où?
-Dans ton cul.
-Haha très drôle. Concentres toi encore, ferme les yeux ça sera plus simple."J'essaya, cela ne marcher pas.
"-Tu me vois? demandais-je.
-Non.
-Merde.
-Mais concentres toi au lieu de raller. dit-il.
-C'est moi qui ralle, tu rigoles là j'espère? dis-je.
-Tu sais quoi? Tu vas te débrouiller toute seule avec ton pouvoir merdique que tu ne sais pas contrôler."Puis il partit.
PDV D'ALEC.
Je passa dans le haul, et je vis Jace, Clary et Isabelle assit autour de la table.
"-Tu es pas avec Raven? me demanda Isabelle.
-Non, elle m'a soulé. dis-je sèchement.
-Alec, Magnus pense que tu es le seul à pouvoir l'aider tu es sa seule chance, tu ne peux pas partir comme ça. dis Jace "Pourquoi ils l'a défendent, ils sont sérieux?
"-Va l'aider toi, moi je veux plus.
-S'il te plaît Alec, tu n'aimerais pas être à sa place non? dit Clary.
-Ok, je réessayerais demain, pas aujourd'hui, je n'ai pas envie.
-Non, aujourd'hui. dit Clary."Je me leva puis partis en direction de la chambre de Raven.
___________________________________
voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous plait. je suis désolée car il est vraiment court mais je ne voulais pas qu'il n'y ait pas de "suspense" fin breeeef.
Question du jour:
vous pensez que Alec et Raven vous réussir à communiquer et à faire des efforts?
c'est à peu près la même question que la dernière fois mais pas trop en même temps haha.
vous aurez la réponse dans le prochain chapitre!
bisous, à la semaine prochaine!💗
Lola. xx
VOUS LISEZ
new shadowhunters.-A.L[RÉÉCRITURE]
FanfictionEt si Alec Lightwood était pas gay? Et si Clary et Jace était pas frère et sœur? Et si une nouvelle ShadowHunters arrivait et pouvait être invisible pas que aux yeux des humains mais aussi des ShadowHunters? Je vous laisse découvrir la suite de l'hi...