chapitre treize

8.8K 402 42
                                    

Je m'avança vers la sortie et j'entendis des bruits de pas, je me retourna et je vis le garçon de tout à l'heure.

Il me veux quoi lui?

"-Pourquoi tu me suis? lui demandais-je."

Je ne sais pas ce qui se passa mais tout d'un coup je tomba sous son charme, il était tellement beau.

Je pus remarquer rapidement deux canines sortir de sa bouche.

"-Tu veux encore que je te suives ou ça te dérange poupée? me demanda t-il.

-Non, tu peux me suivre y'a pas de problèmes. dis-je."

Une fois arrivée à la voiture je pris mon argent puis je me retourna vers ce fameux garçon.

Il commença à m'embrasser, il me mordilla doucement la lèvre d'en bas.

Je sentis au fond de moi que je voulais le repousser mais j'y arrivais pas.

Pourtant je répondis à son baiser, mais c'est quoi ce bordel? Je veux disparaître.

Il commença à mettre ses mains sur mes fesses.

"-POUSSE TOI RAVEN. entendais-je."

Je me décala et je repris mon esprit.

Oula, je vis d'embrasser un... UN VAMPIRE? WHAT??

Je frotta mes lèvres le plus fort possible à l'aide de ma main tout en tombant au sol.

Puis je relava la tête pour voir qui m'avait sauvé de ce pétrin.

Ma lèvre inférieur me faisait mal.

"-Ça va? dit Alec en s'approchant de moi. Tu saignes de la lèvre. ajouta t-il en me tendant la main pour que je puisse me relever.

-Oui.. Enfin je crois. répondis-je.

-Il s'est passé quoi? me demanda t-il."

Je lui expliqua brièvement ce qui c'est passer.

"-Comment tu m'as trouvé? le questionnais-je.

-J'ai sentis comme une douleur dans ma tête et j'ai eu une vision. Je t'ai vue avec ce vampire ici. m'expliqua t-il."

Je repensa au fait que je pensais que j'étais connecté avec lui, je pense que c'est vraiment le cas.

"-C'est la première fois que t'as ressentis ça?

-Oui, enfin il m'était arrivé la même douleur dans le train, mais sans la vision. Il s'était passé quelques choses? me dit-il avec un ton interrogateur."

Je pensa à ce que j'avais vue ce jour quand je voulais disparaître, le sourire d'Alec.

Je sentis mes joues devenir rouge.

"-Pourquoi tu rougis? me demanda t-il.

-Pour rien. dis-je en me mettant dos à lui."

Je sentis deux mains sur mes hanches, son corps se rapprocha du mieux, mon cœur s'accéléra, il battait tellement vite que ça me fit mal.

"-Dis moi. dit-il en me chuchotant à l'oreille.

-R...Rien. répondis-je timidement."

À l'aide de ses mains il fit tourner mon corps face à lui.

Nos visages étaient à quelques centimètres de l'un à l'autre.

___________________________________

ME TUEZ PAS POUR LE SUSPENSE MDRRRR J'AIMERAI PAS ÊTRE À VOTRE PLACE MDRRR

voilà pour ce chapitre! désolée du retard de mes chapitres en ce moment c'est parce que j'écris une nouvelle fiction et du coup je consacre plus tout mon temps à celle-ci mais vous inquiétez pas je vais pas l'arrêter!

j'espère que ce chapitre vous plait malgré qu'il soit pas super long.

et surtout merci pour tous ces vues, 4k c'est tellement énorme pour moi! je vous aime, et merci pour tout ça m'encourage à écrire encore bcp de chapitres!

À LA SEMAINE PROCHAINE.

LOVE YOU GUYS!👅

lola.xx

new shadowhunters.-A.L[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant