"-Hé ho Alec!! dit-elle un peu plus fort.
-Euh oui désolé. ajouta t-il en tournant la tête tout perturbé .
-Tu voulais me demander quoi?
-Si tu avais mon noeud pap?"Alec me lança un regard le temps Izzy regarda dans sa valise si elle n'avait pas le nez papillon de son frère.
Nos regards se croisèrent mais je tourna rapidement la tête, je me sentis rougir, pourquoi je rougis moi???!"-Tiens. dit Izzy en tendant le noeud pap à son frère.
-Merci."il partit, Izzy s'approcha de moi et me dit:
"-J'en connais un qui a bien maté.
-Hein? Qu'est-ce que tu racontes? dis-je toute gênée."Elle se mit à rigolé.
"-Tu lui as tapé dans l'œil. répliqua t-elle.
-N..N'importe quoi!"Je suis vraiment gênée, je n'aime pas ce genre de situation...
"-COUCOU LES AMIS. cria Clary en rentrant dans la chambre."
Ouf, elle me sort de cette situation très gênante!
"-Tu ne sais pas quoi? dit Izzy à Clary.
-Non quoi? demanda Clary.
-Je crois que Raven a tapé dans l'œil de mon frère."Oh non, je ne me suis pas débarrassée de la situation.... Merci Izzy.....
"-Il s'est passé quoi? me questionna Clary en sautant jusqu'à moi.
-Il s'est rien passé!
-Mais oui bien-sûr, il s'est bien rincé les yeux sur toi plutôt! dit Izzy avec un grand sourire. J'ai toujours cru que mon frère était gay. ajouta t-elle."Je pris la robe, je repartis dans ma chambre.
Elles disent n'importe quoi, elles m'énervent quand elles font ça.Ellipse de quelques heures.
C'était le soir nous étions arrivés devant la fête.
"-Il y a beaucoup de monde. dit Jace.
-Pour en avoir y'en a. ajouta Clary.
-Ça va, il y a pas tellement de monde aller venez. dis-je en avançant dans la foule.
-T'es habituée toi, t'es une terrestre. dit Alec."Je me retourna, je fonça dans quelqu'un.
C'était Alec, je ne pensais pas qu'il me suivait de si près, ça me déstabilisa un peu.
J'étais proche de lui, il avait mis une main dans mon dos sûrement au cas où je tomberai."-Fais attention où tu vas! dit-il en râlant, retirant sa main.
-C'est toi qui me suis de près aussi. dis-je avec la même intonation que lui."Il me regarda de travers, il veut quoi lui?!
"-Puis je suis une ShadowHunters comme vous, arrêtes de dire que je suis une terrestre! ajoutais-je en parlant plus fort.
-Oh les tourtereaux, arrêter de vous disputez et avancez."Je ne fis pas attention à la remarque d'Izzy que je mettais perdue dans la foule.
Je regarda autour de moi et je ne vis plus les autres.Je me dirigea vers le bar et je m'assis à côté d'un jeune garçon.
"-Salut. me dit-il.
-Bonsoir.
-Tu veux boire quelque chose?
-J'ai oublié mon argent dans ma voiture.
-On peut aller le chercher si tu veux?
-Euh, je peux y aller seule mais c'est gentil merci."Je m'avança vers la sortie, j'entendis des bruits de pas, je me retourna et vis le garçon de tout à l'heure.
Il me veux quoi lui?
___________________________________
voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous plait!
désolé si il est un peu nul mais je l'ai écrit vite fait car je voulais vous publiez la suite le plus vite possible!
désolé du retard de ce chapitre, mais je n'avais pas eu le temps de l'écrire avant, il est un peu plus court que d'habitude...
merci pour tous les vues, vous êtes géniaux!
je vous aime.💖
lola. xx
VOUS LISEZ
new shadowhunters.-A.L[RÉÉCRITURE]
FanfictionEt si Alec Lightwood était pas gay? Et si Clary et Jace était pas frère et sœur? Et si une nouvelle ShadowHunters arrivait et pouvait être invisible pas que aux yeux des humains mais aussi des ShadowHunters? Je vous laisse découvrir la suite de l'hi...