Je te promets Raven que tu te souviendra de moi, je ferais tout pour que tu te rappelles de moi.
Ellipse d'un jour.
PDV DE RAVEN.
Je me fis réveiller par Izzy qui me secoua doucement.
"-Hého Raven t'es mort ou quoi??
-Hmm.
-Oh non ça va t'es pas morte. me dit-elle avec un soulagement."
Je me redressa puis je lui demanda en rigolant:
"-Pourquoi tu pensais que j'étais morte?
-Tu dors depuis qu'on t'a ramener de chez Magnus donc ça m'inquiété et ça inquiété les autres aussi. m'expliqua t-elle.
-Oh, euh, je dors depuis combien de temps?
-Un jour.
-Wow j'ai battu mon record. dis-je en rigolant.
-Tu as pas faim? me demanda t-elle.
-Si un peu, on descend?
-Oui."
On descendit puis nous nous dirigeâmes vers la table.
Je revis ce garçon, celui que j'avais vue quand je m'étais réveillé chez Magnus. Les autres ont l'air de le connaître mais pas moi, c'est vraiment frustrant.
"-Dit moi toi? lui dis-je."
Il se retourna et me regarda.
"-"Toi" s'appelle Alec. me répondit-il sur un ton agacé. Tu veux quoi?
-Non rien, je voulais juste savoir comment tu t'appelles pas besoin d'être désagréable."
Il leva les yeux au ciel.
"-Écoute, je veux bien que tu es perdue la mémoire mais pas une raison pour me saouler encore plus qu'avant ok?
-Calme toi Alec. intervient Izzy.
-Non ça me saoule."
Il partit à grands pas vers le salon.
"-Je m'entendais pas avec lui avant? demanda à Izzy.
-Non pas vraiment, c'était tendu entre vous. me répondit-elle."
PDV D'ALEC.
En vrai c'est pas le fait qu'elle me saoule que je suis parti comme ça, c'est le fait qu'elle m'a oublié qui me saoule. Je ne peux même pas supporter une seconde qu'elle m'a oublié, je n'y crois pas.
Je ne sais pas pourquoi, ça me rend aussi énervé.
"-Alec?"
Je me retourna et je vis Raven.
"-Quoi?
-Je suis désolée si je te saoule car c'est pas mon intention, je ne sais même pas pourquoi avant on ne s'aimer pas et je suis désolée aussi du fait que je t'ai oublié. me dit-elle en se rapprochant de moi.
-Ah.
-Juste "ah"?
-Tu veux que je dise quoi d'autre?
-Non rien je sais pas."
Elle baissa la tête puis elle repartit.
"-Attends! lui dis-je."
Elle se tourna vers moi.
"-Ça te dis on va quelque part? demandais-je."
C'est vraiment pas mon genre de demander ça, mais pour elle je le fais. Je veux qu'elle se rappelle de moi.
PDV DE RAVEN.
"-Ça te dis on va quelque part? me demanda t-il."
Je sentis une douleur à la tête, elle devenait de plus en plus forte. J'eu comme un flashback, une phrase me tournait dans la tête:
"je voulais te proposer d'aller se promener dehors mais je savais pas que tu dormais."
Plus j'avais mal, plus je revis une scène que j'avais oublié, cette scène, le jour ou le démons transformer en Alec a voulu me tuer, juste avant mon kidnapping.
À cause de la douleur je tomba au sol.
Alec couru vers moi.
"-Ça va??? me demanda t-il paniqué."
___________________________________voila pr ce chap! jspr il vous a plu! pr une fois je suis en avance pr poster le chap ahahah
n'hesitez pas a commenter, et a voter ça m'encourage à écrire.
merci pr les 9k je réalise pas c'est tellement énorme pour moi, vs etes bientot 10k à lire ma fiction!!
à la semaine pro
merci pour tout
lola.xx
VOUS LISEZ
new shadowhunters.-A.L[RÉÉCRITURE]
FanficEt si Alec Lightwood était pas gay? Et si Clary et Jace était pas frère et sœur? Et si une nouvelle ShadowHunters arrivait et pouvait être invisible pas que aux yeux des humains mais aussi des ShadowHunters? Je vous laisse découvrir la suite de l'hi...