chapitre deux

16.1K 542 132
                                    

PDV DE RAVEN.

Je courais dans ce tas de gens et j'arriva dans une salle il y avait la fille de toute à l'heure accompagnées des trois personnes que j'ai pu voir...et là, trou noir.

Ellipse de quelques heures.

"-Elle a disparu. dit une voix.
-Non je l'a vois. dit la fille.
-Pourquoi on ne l'a voit pas? demanda une voix masculine."

Oh non, me dîtes pas que je suis invisible là.
Je me fis apparaître.

Je me réveilla doucement.

"-Hey. dit la fille rousse."

Je m'assis et je regarda autour de moi.

"-Où je suis? qui êtes-vous? demandais-je paniquée.
-Elle a encore disparu. dit un garçon blond avec des yeux très bizarre.
-Ici tu es dans le monde des ShadowHunters, et tu as un pouvoir exceptionnel Raven. m'expliqua t-elle.
-Comment tu sais mon prénom toi? puis de quoi tu parles??
-Tu es une ShadowHunters. me dit une belle brune."

Je me leva du lit un peu sous le choc, j'allais tombé par terre mais deux mains me retenuent.

Je me retourna et je vis un beau brun aux yeux marrons, il avait l'air agacé.

Je me mis à marcher dans toute la pièce.

"-Les terrestres pourquoi vous marchez tout le temps? vous avez des vers au cul ou quoi? me dit le brun.
-Alec arrête d'être désagréable. dit la brune."

Je marcha jusqu'au miroir et je vis un tatouage dans mon cou.

"-C'est quoi ça? demandais-je.
-C'est Clary qui te l'a fait quand tu dormais, lorsqu'on était dans la boîte de nuit un démon t'as empoisonné. me dit Jace.
-Attendez, attendez vous me racontés quoi là? Puis pourquoi vous m'avez fait ça? ça sert à quoi?
-J'en ai assez entendu pour aujourd'hui. dit Alec en partant."

La brune se leva, en passant à côté de moi elle me dit.

"-Excuse mon frère, moi c'est Isabelle. me dit-elle avec un grand sourire."

Je souris tout simplement.

"-Ce n'est pas un tatouage, c'est une rune de guérison parce que le démon t'avais mis de son venin dans ton corps. Lorsque je t'ai ramené à l'Industrie c'est-à-dire ici, je t'ai fais cette rune pour que tu puisses guérir plus rapidement. m'expliqua Clary."

photo de la rune dessinée dans le cou de Raven.

"-Puis si tu n'étais pas une ShadowHunters tu aurais pu mourir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"-Puis si tu n'étais pas une ShadowHunters tu aurais pu mourir. continua Jace.
-Donc je suis une Shadow machinbidule? demandais-je.
-Oui, tu as un pouvoir que personne n'a. Devenir invisible aux yeux de n'importe qui, ShadowHunters ou même humain. dit Clary.
-Mais il y a un petit problème. dis-je."

___________________________________

voilà pour ce chapitre!
j'espère qu'il vous aura plu!
j'ai vraiment essayé de faire le plus possible le rapprochement avec la série. je sais pas si vous avez remarqué mais j'utilise enfin j'essaye d'utiliser le maximum de vocabulaire de la série.

à chaque chapitre je vais poser des ou une question/s par rapport au "suspense" qu'il y aura.

La question de ce chapitre c'est:

À votre avis quel est le problème de Raven?

N'hésitez pas à répondre à cette question en commentaire!

Bisous à la semaine prochaine.💗

Lola. xx

new shadowhunters.-A.L[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant