chapite quatorze

9.1K 393 117
                                    

Nos visages étaient à quelques centimètres de l'un à l'autre.

"-Je peux entendre ton cœur de là. me dit-il.

-H..Hein? n'importe quoi. dis-je."

Il posa ses lèvres sur les miennes, un frisson me parcouru le corps.
Il se recula quelques secondes après.

"-P..Pourquoi tu m'as embrassé? demandais-je surprise.

-J'avais envie, puis c'est qu'un bisou t'enflamme pas. Il se passera jamais rien entre nous."

Je passa de heureuse à triste en même pas une minute.

"-Bon on va rejoindre les autres, bouge ton cul et suis moi."

Toujours aussi gentil celui là.

Une fois à l'intérieur Izzy, Clary et Jace couru vers nous.

"-On vous cherchez de partout, vous étiez où? demanda Izzy.

-Ben...

-Elle a presque servir de diner à un vampire et je l'ai sauvé tel l'héro que je suis. dit-il en me coupant la parole et en faisant pleins de grands gestes.

-Euh non, redescend sur Terre. ajouta sa sœur."

Ellipse de quelques heures.

J'étais en bas avec Izzy et Clary devant la télé.

"-Il s'est passé quoi toute à l'heure? me demanda Clary.

-Ce qu'à dit Alec et vrai juste que je crois que ce que je t'ai dit Izzy c'est vrai. expliquais-je.

-De?

-Qu'on est relié Alec et moi, il a eu comme une espèce vision quand j'étais en danger."

Elle me regarda surprise.

"-Faudra en parler avec Magnus je pense pas que c'est normal. me dit-elle.

-Et il s'est rien passé d'autre après qu'il t'ai sauvé? demanda Clary avec un sourire en coin."

Le rouge me monta aux joues.

"-OH MAIS C'EST QU'ELLE ROUGIT LA PETITE. me disent-elles en s'approchant de moi.

-N'importe quoi."

Quelques heures plus tard.

Je dormais tranquillement lorsque je sentis un regard posait sur moi.

J'ouvra les yeux et je vis une silhouette près de mon lit.

Je me précipita vers ma lampe et je l'alluma.

"-Bouh. me dit Alec.

-Mais t'es con ou quoi? Qu'est-ce que tu fou là? demandais-je.

-Je voulais te proposer d'aller se promener dehors mais je savais pas que tu dormais.

-Tu me laisses 30 seconds je me change, attends moi dans le salon.

-D'accord. dit-il en partant."

C'est bizarre quand même, il a l'air louche.

Je m'habilla puis je pris une épée au cas où on verrait un démon et je descendis en bas.

"-On y va? demandais-je.

-Oui."

On sortis dehors, on marchait au bord de la route pour aller vers une plage.

Une fois arrivait on s'installa sur le sable et on parla.

"-Tu sais le bisou de ce matin? me questionna t-il.

-Oui?

-Il voulait tout dire, je suis amoureux de toi Raven et depuis le début."

Je sentis le rouge me monter aux joues.

"-T'es sérieux là?

-Oui, je te jure que c'est vrai."

Je le regarda longtemps dans les yeux, non c'est pas Alec sa.

"-C'est pas Alec là. dis-je en me levant et en sortant l'épée de mon pantalon. "

Alec ou plutôt le démon se mit à sortir de l'apparence qu'il avait prit et ce jeta sur moi.

Je planta mon épée dans son ventre ce qui le fit disparaitre.

Sous le choc je tomba par terre, ma vue ce troubla petit à petit, je sentis une douleur au niveau de l'épaule.

PDV D'ALEC.

Je descendis en courant dans les escaliers.

"-Vous aurez pas vu Raven? Elle et plus dans sa chambre, je l'a trouve pas. dis-je le plus calmement possible."

__________________________________voila pour ce chapitre, dsl il est nul mais je voulais vous en écrire un avant de partir en pendant une semaine en espagne, d'ailleurs il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine vue que je serais pas là, je veux vraiment profiter de ma semaine et non écrire une fiction.
mais je posterais peut-être deux chapitre la semaine ou je rentrerais. (:

merci pour les 5k vous êtes super!

je vous aime.

lola.xx

new shadowhunters.-A.L[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant