chapitre sept

10.1K 421 33
                                    

Je me leva puis partis en direction de la chambre de Raven.

Je rentra dans sa chambre sans toquer.

PDV DE RAVEN.

"-Tranquille, tu as pris tes aises? demandais-je.
-S'il te plaît, je suis revenu pour t'aider donc sois à moitié cool sinon je repars. dit-il.
-Tu me dis ça alors que depuis que je suis là tu ne fais que de me traiter comme un chien.
-Je suis désolé ok?
-Trop facile à dire."

Un blanc s'installa.

"-Moment gênant. dis-je.
-Non, c'est bien quand tu parles pas.
-Tu vois! Tu m'envoies toujours des piques! "

Il rigola, je crois que c'est la première fois que je le vois rigolé, il est vraiment canon. Il a surtout un putain de charme. Mais non Raven, qu'est-ce que tu racontes là!

"-Bon, on commence? demandais-je.
-Si tu veux, fermes les yeux. Mais attends, je te vois là!
-Avec le temps je suis redevenue visible.
-Tu as pensé à quelque chose où tu n'as pas fait attention?
-Je n'ai pas fait attention.
-Ça ne m'étonne pas."

Je ne dis rien.

"-Deviens invisible."

J'exécuta, je me mis invisible.

"-Tu fermes les yeux, penses à quelque chose qui te rend heureuse ou qui t'énerve je ne sais pas. Essayes de penser à des choses qui te donnent envie de disparaître. me dit-il.
-Tu sais, le but c'est que j'apparaisse pas que je disparaisse.
-Je sais, j'essaye un truc, tu permets?"

Il continua à dire les choses que je devais faire pour pouvoir devenir visible, bien-sur je le contre-disais des fois. Sinon c'est pas drôle!

"-Mais attends? À la base, tu ne réussissais pas à le devenir mais tu arrivais à apparaître non ? me demanda t-il.
-Oui, mais je ne comprends pas pourquoi maintenant c'est l'inverse. dis-je désespérée.
-Mais non, tu dois penser à l'inverse d'avant, je ne sais pas si tu me comprends.
-Je ne te comprends pas.
-Quand tu ne devenais pas invisible, tu devais penser à des choses qui est maintenant le contraire. m'expliqua Alec.
-Ouais, mais du coup on fait comment?
-Tu penses à quoi d'habitude?
-Je ne sais pas.
-Passes moi tes mains. dit-il."

Je lui donna mes mains, un frisson me parcouru le corps.

"-Quand tu es invisible on peut sentir ta peau. Alors que nous, on est invisible selon la rune que nous nous faisons, sans qu'on ne puisse sentir notre peau. m'expliqua t-il.
-Oh, c'est grave? demandais-je.
-Bien-sûr que non, ne t'inquiètes pas."

Ellipse de quelques heures.

"-Rien a marché, on essayerait une prochaine fois. dit-il en souriant."

Son sourire est tellement beau.

"-Je te vois! dit-il. Tu as pensé à quoi?"

Je ne vais pas lui dire que je pensais à son sourire?!

"-Euh. dis-je toute gênée.
-Tu vas bien? Tu es toute rouge."

Nooon tu crois?!

___________________________________

voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu. merci pour les vues ça me fait vraiment plaisir!

aujourd'hui il n'y a pas de question car je ne sais pas quoi poser mdrrr.

dîtes moi vos avis en commentaiiiiire!

bisous à la semaine prochaine!💗

lola. xx

new shadowhunters.-A.L[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant